Recherche
Se connecter

Louis Daboussy, Business Unit Manager de Konbini.com France

Publié par le
Louis Daboussy, Business Unit Manager de Konbini.com France
© BenjaminMariusPetit
  • Imprimer

Aux côtés du directeur général Mathieu Marmouget, Louis Daboussy accompagnera la croissance de Konbini en développant la stratégie média, notamment son offre de native advertising.

Diplômé de Sciences Po Paris, Louis Daboussy a commencé sa carrière en 2006 au sein de l'agence de publicité Rosbeef!

Après un passage chez Télérama comme chargé de communication digitale (événements, partenariats, stratégie), il rejoint, en 2010, les équipes du Fooding. Sa mission y est diversifiée : responsable commercial (direction de projets, business development, direction artistique, événementiel...) et rédacteur pour le Guide Fooding et lefooding.com.

no pic

Aurélie Baffert

Secrétaire de Rédaction

Titulaire de la carte de presse depuis 2007, je suis actuellement éditrice plurimédia, spécialisée dans le marketing.

...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

La RSE : un levier de performance RH
La RSE : un levier de performance RH

La RSE : un levier de performance RH

Par Groupe Up

Decouvrez en quoi la RSE intervient dans la performance collective Ce guide decrypte les enjeux de la RSE et propose des pistes de reflexion [...]

Sur le même sujet

3 pistes pour réconcilier le duo recruteur / manager
Ressources humaines
3 pistes pour réconcilier le duo recruteur / manager

3 pistes pour réconcilier le duo recruteur / manager

Par Pierre Lelièvre

Recruter de manière efficiente suppose une bonne entente des services RH et des managers. Pourtant, face aux idées reçues, il n'est pas toujours [...]

Quel est le profil des commerciaux grands comptes ?
Ressources humaines
Quel est le profil des commerciaux grands comptes ?

Quel est le profil des commerciaux grands comptes ?

Par Laurent Bailliard

L'évolution des demandes des clients autour de projets complexes et globaux engendre une croissance des Key Account Manager. Mais qui sont-ils? [...]