Louis Roussille, directeur commercial Courtage Dommages au sein d'Aviva France

Publié par le
Louis Roussille, directeur commercial Courtage Dommages au sein d'Aviva France

Bruno de Seguins, Directeur de la Direction Commerciale Proximité, annonce la création d'une direction commerciale et développement Courtage Dommages au sein d'Aviva France. "Après une très bonne année 2017 sur le plan commercial, Aviva France souhaite poursuivre sur le chemin de la croissance en développant une activité de Courtage Dommages qui manquait à notre Distribution Proximité", explique-t-il. C'est Louis Roussille (48 ans) qui sera à la tête de la Direction Commerciale Courtage Dommages.

Diplomé du Staff College, Trade and Industry (EDC) Option Ventes & Communication, Louis Roussille intègre en 2000 la société ARES en tant que Directeur du Développement. En 2004, il crée sa société de conseil en informatique. Il rejoint la direction général du Groupe Vital en 2009, puis intègre le Groupe Aviva en 2011 où il exerce diverses responsabilités à l'IT et à l'innovation. En 2015 il prend la direction Marketing, Communication et Digital d'Aviva Italie. Il rejoint Aviva France à la direction de la Transformation Digitale des Réseaux en avril 2017.

Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet