Recherche
Se connecter

Ludovic Reysset, Europe global customer sales director de Danone

Publié par le
Ludovic Reysset, Europe global customer sales director de Danone

Ludovic Reysset, 42 ans, est promu Europe global customer sales director de Danone, sous la responsabilité directe de Bruno de Fougeroux, global customer general manager. Il est en charge des distributeurs européens au niveau mondial (Carrefour, Auchan, Casino, Metro, etc.) pour les 3 divisions Waters, Fresh dairy product & Early life. Master marketing de Berkeley College (2006), master sales & marketing de l'ESCEM (1997), il a fait l'essentiel de sa carrière chez Danone, à l'international et occupait dernièrement le poste de sales director, de 2013 à 2016, chez Danone Nutritia ELN Italy.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

L'innovation sociale au service de la performance
L'innovation sociale au service de la performance

L'innovation sociale au service de la performance

Par Groupe Up

Parce que le capital humain est la premiere richesse des entreprises miser sur innovation sociale est la cle pour developper une performance [...]

Sur le même sujet

3 pistes pour réconcilier le duo recruteur / manager
Ressources humaines
3 pistes pour réconcilier le duo recruteur / manager

3 pistes pour réconcilier le duo recruteur / manager

Par Pierre Lelièvre

Recruter de manière efficiente suppose une bonne entente des services RH et des managers. Pourtant, face aux idées reçues, il n'est pas toujours [...]

Quel est le profil des commerciaux grands comptes ?
Ressources humaines
Quel est le profil des commerciaux grands comptes ?

Quel est le profil des commerciaux grands comptes ?

Par Laurent Bailliard

L'évolution des demandes des clients autour de projets complexes et globaux engendre une croissance des Key Account Manager. Mais qui sont-ils? [...]

Toshiba TFIS forme aussi son réseau de vente indirecte
Ressources humaines
Toshiba TFIS forme aussi son réseau de vente indirecte

Toshiba TFIS forme aussi son réseau de vente indirecte

Par Laurent Bailliard

Après avoir lancé un programme de formation à destination de ses collaborateurs et filiales, Toshiba TFIS décide de l'ouvrir aussi à l'ensemble [...]