Recherche
Se connecter

Manuel Berquet est nommé directeur du digital commerce Europe de Coca-Cola

Publié par le

Manuel Berquet, 49 ans, prend le poste de directeur du digital commerce Europe de Coca-Cola. Titulaire d'un master marketing de HEC (1992), il rejoint Coca-Cola France en 1997 comme chef de marques Jus, Thés, Eau, avant de se voir confier la fonction de chef de groupe, de 2001 à 2004. Il est ensuite nommé directeur marketing opérationnel et partenariats, puis customer et commercial director, et enfin directeur marketing, de 2010 à 2014, toujours chez Coca-Cola France. Précédemment à sa nomination, il était directeur général du projet UEFA Euro 2016 chez Coca-Cola European Partners.

  Nomination.fr

Nomination.fr

Faites-nous part de votre nomination

Faites connaître gratuitement vos nouvelles responsabilités sur sur Nomination.frVoir la fiche

La rédaction vous recommande

Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation
Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation

Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation

Par SwingMobility

Les reseaux sociaux Google le CRM mobile autant outils qui ont bouleverse la vente Aujourdhui il nest plus possible dignorer la transformation [...]

Sur le même sujet

3 pistes pour réconcilier le duo recruteur / manager
Ressources humaines
3 pistes pour réconcilier le duo recruteur / manager

3 pistes pour réconcilier le duo recruteur / manager

Par Pierre Lelièvre

Recruter de manière efficiente suppose une bonne entente des services RH et des managers. Pourtant, face aux idées reçues, il n'est pas toujours [...]

Quel est le profil des commerciaux grands comptes ?
Ressources humaines
Quel est le profil des commerciaux grands comptes ?

Quel est le profil des commerciaux grands comptes ?

Par Laurent Bailliard

L'évolution des demandes des clients autour de projets complexes et globaux engendre une croissance des Key Account Manager. Mais qui sont-ils? [...]

Toshiba TFIS forme aussi son réseau de vente indirecte
Ressources humaines
Toshiba TFIS forme aussi son réseau de vente indirecte

Toshiba TFIS forme aussi son réseau de vente indirecte

Par Laurent Bailliard

Après avoir lancé un programme de formation à destination de ses collaborateurs et filiales, Toshiba TFIS décide de l'ouvrir aussi à l'ensemble [...]