Recherche
Se connecter

Mathias Dosne, directeur général commercial pour la France de Mondelez International

Publié par le
Mathias Dosne, directeur général commercial pour la France de Mondelez International
  • Imprimer

Il devient également membre du comité de direction Europe de l'Ouest.

Mathias Dosne débute sa carrière en 1996 chez Auchan, au poste de district store manager. En 1997, il devient acheteur-vendeur chez Pomona.

C'est en 1998 qu'il intègre Coca-Cola Entreprises, société dans laquelle il occupera successivement les postes de responsable grands comptes (1998-2001), chef de groupe entrepositaire grossistes - secteur hors domicile (2002-2005), responsable grands comptes Auchan (2005-2007), directeur d'enseignes-secteur GMS (2008-2012), et enfin, directeur commercial GMS (2012-2015).

Mathias Dosne est diplômé de l'ISG (1996).

no pic

Aurélie Baffert

Secrétaire de Rédaction

Titulaire de la carte de presse depuis 2007, je suis actuellement éditrice plurimédia, spécialisée dans le marketing.

...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

L'innovation sociale au service de la performance
L'innovation sociale au service de la performance

L'innovation sociale au service de la performance

Par Groupe Up

Parce que le capital humain est la premiere richesse des entreprises miser sur innovation sociale est la cle pour developper une performance [...]

Sur le même sujet

3 pistes pour réconcilier le duo recruteur / manager
Ressources humaines
3 pistes pour réconcilier le duo recruteur / manager

3 pistes pour réconcilier le duo recruteur / manager

Par Pierre Lelièvre

Recruter de manière efficiente suppose une bonne entente des services RH et des managers. Pourtant, face aux idées reçues, il n'est pas toujours [...]

Quel est le profil des commerciaux grands comptes ?
Ressources humaines
Quel est le profil des commerciaux grands comptes ?

Quel est le profil des commerciaux grands comptes ?

Par Laurent Bailliard

L'évolution des demandes des clients autour de projets complexes et globaux engendre une croissance des Key Account Manager. Mais qui sont-ils? [...]