Olivier Arnaud, directeur commercial France de Selligent

Publié par le
Olivier Arnaud, directeur commercial France de Selligent

Selligent, spécialiste européen du marketing relationnel basé sur les connaissances consommateur, annonce la nomination d'Olivier Arnaud au poste de directeur commercial France. Précédemment Responsable de la Business Unit Banque Assurances en Europe de Selligent, Olivier Arnaud a aujourd'hui pour mission de gérer la stratégie commerciale de l'entreprise en France en particulier sur les secteurs d'activité tels que la banque, l'assurance, le retail, l'immobilier, le tourisme, les médias et l'édition.

Olivier Arnaud, 45 ans, diplômé de l'EFREI (Ecole Française d'Electronique et d'Informatique) a débuté sa carrière en 1997 en tant que Consultant et Project Manager chez INTEGRE France, une SSII spécialisée en gestion de la relation client. En 2000, il rejoint Selligent au poste de Chef de Projet Avant-Vente.

Spécialiste des solutions de CRM, il devient trois ans plus tard, au sein de Selligent France, Responsable d'Affaires et en 2008, Responsable de la Business Unit Banque Assurances en Europe.

Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet