Olivier David, directeur commercial pour Coyote System

Publié par le
Olivier David, directeur commercial pour Coyote System

Olivier David rejoint Coyote System en tant que directeur commercial pour la France. Cette nomination accompagne les ambitions de Coyote d'élargir et de renforcer son périmètre après son rachat du Groupe Traqueur.

Fort d'une longue expérience dans l'automobile, chez Ford et au sein du Groupe Volkswagen où il occupait dernièrement le poste de directeur des ventes Audi en France, Olivier David mènera le développement des nouvelles offres commerciales Coyote auprès des distributeurs spécialisés, des réseaux de concessionnaires et des clients entreprises.

Sa mission consistera notemment à lancer la nouvelle offre Coyote Business (alertes communautaires en temps réel, le tracking après-vol et les outils de géolocalisation). Il aura par ailleurs pour mission de développer le référencement d'une nouvelle solution Coyote Secure, service de récupération de véhicules volés reposant sur la technologie Traqueur.

Olivier David, 48 ans, est Ingénieur EISTI et diplômé du Mastère Marketing de l'ESCP.

Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet