Recherche
Se connecter

Richard Rheindorf, directeur meeting & events du groupe Accor

Publié par le
Richard Rheindorf, directeur meeting & events du groupe Accor

L'opérateur hôtelier Accor annonce la nomination de Richard Rheindorf au poste de directeur meeting & events du groupe. Il est sous la responsabilité directe de Carlo Olejniczak, directeur ventes globales. Il est ainsi en charge du développement des ventes sur le segment de marché de l'événementiel, notamment sur les marchés émergents, du programme de gestion des comptes stratégiques et de la mise en oeuvre de la stratégie de digitalisation des ventes B to B sur ce marché.

Richard Rheindorf a été de 2003 à 2009 directeur régional du Bureau des congrès de l'Allemagne en Amérique du Nord, puis directeur de Pacific World, en Chine, jusqu'en 2011. Après cette expérience, il a occupé divers postes de direction générale pour MCI et Ovation en Chine et en Corée du Sud.

Accor est présent dans 92 pays avec près de 3600 hôtels et 460000 chambres. Fort d'un large portefeuille de marques, avec Sofitel, Pullman, MGallery, Grand Mercure, Novotel, Suite Novotel, Mercure, Adagio, ibis, ibis Styles, ibis budget et hotelF1, Accor propose une offre étendue, allant du luxe à l'économique. Le groupe compte 170000 collaborateurs.

  Nomination.fr

Nomination.fr

Faites-nous part de votre nomination

Faites connaître gratuitement vos nouvelles responsabilités sur sur Nomination.frVoir la fiche

La rédaction vous recommande

Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation
Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation

Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation

Par SwingMobility

Les reseaux sociaux Google le CRM mobile autant outils qui ont bouleverse la vente Aujourdhui il nest plus possible dignorer la transformation [...]

Sur le même sujet

Pour se former, les commerciaux se fient plus à leurs pairs
Ressources humaines
Pour se former, les commerciaux se fient plus à leurs pairs

Pour se former, les commerciaux se fient plus à leurs pairs

Par Aude David

Par quel moyen former ses commerciaux ? Si certaines directions commerciales mettent en place des programmes élaborés, une étude de HubSpot [...]

Commerciaux grands comptes: un recrutement long et complexe
Ressources humaines
Commerciaux grands comptes: un recrutement long et complexe

Commerciaux grands comptes: un recrutement long et complexe

Par Laurent Bailliard

Recruter un commercial grand compte est loin d'être aisé. Entre les délais d'attente, une offre faible, ou encore des CV peu qualifiés, Nomination [...]

Un cours en ligne pour former ses vendeurs
Ressources humaines
Un cours en ligne pour former ses vendeurs

Un cours en ligne pour former ses vendeurs

Par Amélie Moynot

L'Alliance du Commerce lance un cours en ligne pour aider les points de vente à former leurs vendeurs et responsable de magasin. L'enjeu pour [...]

3 pistes pour réconcilier le duo recruteur / manager
Ressources humaines
3 pistes pour réconcilier le duo recruteur / manager

3 pistes pour réconcilier le duo recruteur / manager

Par Pierre Lelièvre

Recruter de manière efficiente suppose une bonne entente des services RH et des managers. Pourtant, face aux idées reçues, il n'est pas toujours [...]