Valentine Laude, directrice commerciale Hors-Domicile de Coca-Cola European Partners France

Publié par le
Valentine Laude, directrice commerciale Hors-Domicile de Coca-Cola European Partners France

Valentine Laude est promue directeur commercial Hors-Domicile de CCEP France, à ce poste depuis octobre 2017, en remplacement de Stéphanie Ferran. Elle est ainsi en charge de la relation et de la négociation commerciale avec les comptes stratégiques sur un vaste périmètre, qui couvre les chaînes de restauration nationales, les cafés, hôtels, restaurants, les transports, les pétroliers, les lieux de loisirs, ainsi que les distributeurs et grossistes " cash & carry ".

Valentine Laude sera en charge de poursuivre la croissance des boissons rafraichissantes sans alcool en France et plus particulièrement de CCEP France sur le circuit Hors-Foyer. Elle dirigera l'équipe de négociation commerciale Hors-Foyer composée de plus de 40 personnes.

Valentine Laude, ingénieur télécom - ISEP (2001), a réalisé le parcours suivant :

* 2015-2017 : Coca-Cola Enterprises, directeur d'enseigne Hors-Foyer.

* 2014-2015 : Coca-Cola Enterprises, directeur d'enseigne Alimentaire.

* 2013-2014 : Coca-Cola Enterprises, directeur associé Revenue Growth Management (RGM).

* 2009-2013 : Coca-Cola Enterprises, compte-clé alimentaire.

* 2006-2009 : Coca-Cola Enterprises, head of commercial finance.

* 2003-2006 : Coca-Cola Enterprises, internal senior auditor.

* 2001-2003 : PwC France, operational & system risk management, senior.

Embouteilleur indépendant de Coca-Cola, Coca-Cola European Partners regroupe les opérations de Coca-Cola Enterprises (CCE), Coca-Cola Iberian Partners (CCIP) et Coca-Cola Erfrischungsgetränke GmbH (CCEG). CCEP France assure la fabrication, la commercialisation et la distribution de Coca-Cola et ses déclinaisons, Finley, Sprite, Fanta, Burn, Monster, Powerade, Honest (marque lancée en 2017) - ainsi que 2 marques de partenaires, Ocean Spray et Capri Sun.

  Nomination.fr

Nomination.fr

Faites-nous part de votre nomination

Faites connaître gratuitement vos nouvelles responsabilités sur sur Nomination.frVoir la fiche

La rédaction vous recommande

Témoignage Feelunique
Témoignage Feelunique

Témoignage Feelunique

Par Bazaarvoice

Feelunique multiplie les interactions clients et augmente son taux de conversion grace aux photos authentiques prises par ses clients

Sur le même sujet

[Tribune] Le bien-être au travail, un sujet à traiter globalement
Ressources humaines
[Tribune] Le bien-être au travail, un sujet à traiter globalement

[Tribune] Le bien-être au travail, un sujet à traiter globalement

Par Loïc Lemoine, directeur de TalanConsulting

Les business models des grands groupes évoluent modifiant profondément le rapport au travail (lieu, statut, hiérarchie). Pour conjuguer positivement [...]

[Portrait] Patricia Molenaar d'ADP, une altruiste dans la vente !
Ressources humaines
[Portrait] Patricia Molenaar d'ADP, une altruiste dans la vente !

[Portrait] Patricia Molenaar d'ADP, une altruiste dans la vente !

Par Laure Trehorel

Diriger des équipes commerciales de nationalités différentes demande un grand respect de l'autre et de sa culture. Cet exercice, Patricia Molenaar [...]

[Tribune] Que risque un salarié à dénigrer son employeur ?
Ressources humaines
[Tribune] Que risque un salarié à dénigrer son employeur ?
Bank-Bank - Fotolia

[Tribune] Que risque un salarié à dénigrer son employeur ?

Par Nicolas Léger

Entre liberté d'expression et lien de subordination, tout est affaire de mesure et de circonstances. La critique émise par le salarié peut, [...]

Télétravail : ce qui change pour les entreprises
Ressources humaines
Télétravail : ce qui change pour les entreprises

Télétravail : ce qui change pour les entreprises

Par Mallory Lalanne

La loi de ratification du 29 mars 2018 et l'ordonnance du 22 septembre 2017 donnent aux employeurs de réels garde-fous pour que le télétravail [...]