Xavier Grossetête, directeur des ventes indirectes de Jaguar Network

Publié par le
Xavier Grossetête, directeur des ventes indirectes de Jaguar Network

L'hébergeur opérateur Jaguar Network structure sa distribution et nomme Xavier Grossetête au poste de directeur des ventes indirectes. Cette nouvelle arrivée s'inscrit dans le cadre du prolongement du plan de développement RH mis en place depuis 2016 et de l'évolution de la stratégie commerciale du groupe.

A ce poste, il met à la disposition de Jaguar Network son expérience professionnelle pour définir la stratégie de ventes Indirectes du groupe et piloter les actions du réseau de distribution à travers le lancement du programme Partenaires OPTIMUS. Ce programme est destiné à tous les prestataires informatiques et télécoms : intégrateurs, infogéreurs, éditeurs, opérateurs et revendeurs de proximité.

Xavier Grossetête bénéficie de 20 ans d'expérience professionnelle et a contribué au lancement de nombreux réseaux de distribution comme ceux de Netopia ou plus récemment de Nerim. Expert en constitution et animation de réseaux de distribution, il occupe une place centrale au sein de l'équipe commerciale de Jaguar Network.

Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Par Kompass

Construisez votre strategie social selling pas pas et generez des leads grace aux reseaux sociaux Vous etes convaincu que cest le moment de [...]

Sur le même sujet