Nathalie Brunel, directrice commerciale mode et habillement chez Lectra

Publié par le
Nathalie Brunel, directrice commerciale mode et habillement chez Lectra

Lectra, spécialiste mondial des solutions technologiques intégrées pour les industries utilisatrices de tissus, cuir, textiles techniques et matériaux composites, annonce la nomination de Nathalie Brunel au poste de directrice commerciale mode et habillement. Basée au siège à Paris, elle est rattachée à Edouard Macquin, directeur commercial de Lectra et devient membre du comité exécutif.

Nathalie Brunel a pour mission d'accompagner les filiales de Lectra dans la conduite de la feuille de route stratégique du groupe au travers du déploiement d'une offre, intégrant le PLM et la salle de coupe du futur, qui place l'expérience client au coeur de son fonctionnement. Son action portera notamment sur six pays : les Etats-Unis, la Chine, l'Allemagne, le Royaume-Uni, la France et l'Italie.

Nathalie Brunel possède plus de vingt ans d'expérience dans la gestion de grands comptes et la direction d'entreprise. En 1996, elle rejoint le groupe Altran, où elle occupe successivement les fonctions de directrice de département, directrice de business unit, directrice associée et directrice exécutive grands comptes. En 2011, Orange Business Services la nomme directrice des opérations puis directrice des grands comptes industrie et IT. Avant de rejoindre Lectra, Nathalie Brunel était actionnaire et directrice générale de Okavango Energy, une société de conseil opérationnel en performance énergétique.

Nathalie Brunel est diplômée de l'Institut Supérieur du Commerce de Paris.

Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet