Recherche
Se connecter

Nicolas Potié, directeur national des ventes circuit alimentaire (GMS) de Heineken France

Publié par le
Nicolas Potié, directeur national des ventes circuit alimentaire (GMS) de Heineken France

Nicolas Potié a été nommé directeur national des ventes circuit alimentaire (GMS) de Heineken France, à ce poste depuis mars 2016. Diplômé de la SKEMA Business School (1999), il débute en 2003 comme chef des ventes régional chez Orangina Schweppes, avant de se voir confier, en 2007, le poste de compte-clé groupe Carrefour. Précédemment à sa nomination, il était, de 2011 à 2016, directeur régional Paris-Nord, Paris-Est, Paris-Sud, Paris-Ouest, Bretagne, Normandie chez Orangina Suntory France.

  Nomination.fr

Nomination.fr

Faites-nous part de votre nomination

Faites connaître gratuitement vos nouvelles responsabilités sur sur Nomination.frVoir la fiche

La rédaction vous recommande

Rapport d'activité sur le commerce mobile au 2nd semestre 2016
Rapport d'activité sur le commerce mobile au 2nd semestre 2016

Rapport d'activité sur le commerce mobile au 2nd semestre 2016

Par Criteo

Sans le cross device le marketing one to one est une fiction Ce nouveau rapport se veut le reflet dun environnement commerce marque par la multiplication [...]

Sur le même sujet

3 pistes pour réconcilier le duo recruteur / manager
Ressources humaines
3 pistes pour réconcilier le duo recruteur / manager

3 pistes pour réconcilier le duo recruteur / manager

Par Pierre Lelièvre

Recruter de manière efficiente suppose une bonne entente des services RH et des managers. Pourtant, face aux idées reçues, il n'est pas toujours [...]

Quel est le profil des commerciaux grands comptes ?
Ressources humaines
Quel est le profil des commerciaux grands comptes ?

Quel est le profil des commerciaux grands comptes ?

Par Laurent Bailliard

L'évolution des demandes des clients autour de projets complexes et globaux engendre une croissance des Key Account Manager. Mais qui sont-ils? [...]

Toshiba TFIS forme aussi son réseau de vente indirecte
Ressources humaines
Toshiba TFIS forme aussi son réseau de vente indirecte

Toshiba TFIS forme aussi son réseau de vente indirecte

Par Laurent Bailliard

Après avoir lancé un programme de formation à destination de ses collaborateurs et filiales, Toshiba TFIS décide de l'ouvrir aussi à l'ensemble [...]