Recherche
Se connecter

E-Commerce Paris 2015

  • Imprimer

Cet événement international dédié au cross canal poursuit son ouverture vers le commerce connecté. Il aura lieu parallèlement à Digital(in)Store by Equipmag, le salon dédié à la digitalisation du point de vente, et s'inscrit dans la dynamique de Paris Retail Week qui réunit la communauté du commerce et du e-commerce. Au programme : 28000 visiteurs attendus, 500 exposants, des zones thématiques (Digital marketing, Technologies, Customer Experience, Logistique), le village Start-up, les Masterclass, les ateliers solutions, les conférences, sans oublier les E-Commerce Awards.

Du 21 au 23 septembre 2015 à Paris, Porte de Versailles

http://www.ecommerceparis.com/

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Témoignage : Direct Energie
Témoignage : Direct Energie

Témoignage : Direct Energie

Par Bazaarvoice

Avec plus d16 million de clients Direct Energie est un acteur completde lenergie qui intervient dans la production et la fourniture delectricitela [...]

Sur le même sujet

Pourquoi Internet ne tuera pas le point de vente
Stratégie commerciale
Pourquoi Internet ne tuera pas le point de vente

Pourquoi Internet ne tuera pas le point de vente

Par Aude David

Si les grandes surfaces sont encore loin d'avoir disparu, la grande distribution affronte en ce moment de nombreuses difficultés. Pourtant, [...]

5 idées reçues sur la tarification dynamique
Stratégie commerciale
5 idées reçues sur la tarification dynamique
vege - stock.adobe.com

5 idées reçues sur la tarification dynamique

Par Pierre Hébrard, fondateur et CEO de Pricemoov

La tarification dynamique consiste à ajuster ses prix à la hausse ou à la baisse en fonction du contexte d'achat. Cependant, les idées préconçues [...]

Les managers connaissent-ils vraiment la stratégie de l'entreprise ?
Stratégie commerciale
Les managers connaissent-ils vraiment la stratégie de l'entreprise ?

Les managers connaissent-ils vraiment la stratégie de l'entreprise ?

Par Aude David

Pour donner une vision à ses équipes et les faire adhérer à la stratégie de l'entreprise, les managers sont un maillon absolument indispensable. [...]