Recherche
Se connecter

Open2Europe lève le rideau sur l'Europe de l'est

Publié par le
  • Imprimer
Cap sur les consommatrices de l'Est avec un WorkshoPR siglé “FashionEast” Pour son troisième atelier interactif destiné aux relations presse dans différentes régions d'Europe, Open2Europe a choisi de développer les problématiques de communication en Europe de l'Est, notamment dans les secteurs mode, beauté, alimentaire, décoration, tourisme. Open2Europe, fournisseur de services de communication et de développement international, organise une journée consacrée à la communication grand public en Europe de l'Est. Les WorkshoPR d'Open2Europe sont gratuits et s'adressent aux entreprises qui souhaitent mieux appréhender les spécificités pays en termes de communication, qui s'interrogent sur les opportunités de communiquer dans certaines régions d'Europe, ou qui tout simplement souhaitent mieux comprendre les rouages des relations presse internationales. Organisé par les consultants d'Open2Europe originaires des pays concernés, le WorkshoPR est informatif et surtout interactif. Le prochain Workshop, organisé avec le concours du Moniteur du Commerce International, a pour but d'informer les entreprises sur les opportunités de développement et de visibilité en Europe de l'Est et de clarifier les méthodes, moyens, différences culturelles et professionnelles intervenant dans les relations avec les média des Pays de l'Est.

La rédaction vous recommande

La RSE : un levier de performance RH
La RSE : un levier de performance RH

La RSE : un levier de performance RH

Par Groupe Up

Decouvrez en quoi la RSE intervient dans la performance collective Ce guide decrypte les enjeux de la RSE et propose des pistes de reflexion [...]

Sur le même sujet

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Stratégie commerciale
Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Réginald Thiébaut, directeur commercial d'Eni France

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente

Par Aude David

Pour mener une prospection plus ciblée, cerner rapidement les bons interlocuteurs et mieux se positionner les appels d'offres, Eni gas & power [...]

Éram, fou de personnalisation
Stratégie commerciale
Éram, fou de personnalisation

Éram, fou de personnalisation

Par Dalila Bouaziz

Réinventer l'expérience client, un leitmotiv pour le chausseur de 90 ans, qui mise sur les innovations en magasin comme sur le Web. L'achat [...]