Recherche
Se connecter

LG s’attaque aux grands comptes

Publié par le

LG France, spécialiste des produits périphériques informatiques entend amorcer, en 2002, une nouvelle stratégie commerciale en direction des grands comptes.

  • Imprimer
LG France, spécialiste des produits périphériques informatiques, entend désormais se faire une place sur le marché des grands comptes. Pour ce faire, LG s’appuie sur son réseau de partenaires et a pour principal objectif d’être référencé le plus rapidement possible en tant que marque majeure auprès des revendeurs spécialisés. Des accords ont déjà été conclus avec Allium, Econocom/Infopoint, ABM (AB micro conseil), Mediatec et Computacenter. Parallèlement, LG a initié une campagne d’information sur près de 25 000 contacts, auprès des plus grandes entreprises de France. Cette initiative devrait être soutenue ultérieurement par des actions marketing, à destination des revendeurs spécialisés : concours, incentives auprès des commerciaux, mailings…

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Pourquoi Internet ne tuera pas le point de vente
Stratégie commerciale
Pourquoi Internet ne tuera pas le point de vente

Pourquoi Internet ne tuera pas le point de vente

Par Aude David

Si les grandes surfaces sont encore loin d'avoir disparu, la grande distribution affronte en ce moment de nombreuses difficultés. Pourtant, [...]

5 idées reçues sur la tarification dynamique
Stratégie commerciale
5 idées reçues sur la tarification dynamique
vege - stock.adobe.com

5 idées reçues sur la tarification dynamique

Par Pierre Hébrard, fondateur et CEO de Pricemoov

La tarification dynamique consiste à ajuster ses prix à la hausse ou à la baisse en fonction du contexte d'achat. Cependant, les idées préconçues [...]

Les managers connaissent-ils vraiment la stratégie de l'entreprise ?
Stratégie commerciale
Les managers connaissent-ils vraiment la stratégie de l'entreprise ?

Les managers connaissent-ils vraiment la stratégie de l'entreprise ?

Par Aude David

Pour donner une vision à ses équipes et les faire adhérer à la stratégie de l'entreprise, les managers sont un maillon absolument indispensable. [...]