Recherche
Se connecter

L’e-commerce poursuit son envolée

Publié par le

Le baromètre de l’e-commerce en France annonce 20% de cyberacheteurs de plus qu’en 2002.

  • Imprimer
L’achat en ligne continue de se développer sur la Toile française. C’est ce qui ressort du Baromètre de l’e-commerce en France, publié en cette rentrée 2003. Une enquête réalisée à partir d’un échantillon de 10 000 acheteurs en ligne, interrogés en juin 2003 par TNS Sofres sur leurs achats effectués entre décembre 2002 et mai 2003 révèle que les acheteurs sur Internet seraient désormais 20% de plus qu’en 2002. 36% d’entre eux aurait effectué un achat en ligne au cours des six derniers mois précédant l’enquête, soit six points de plus qu’un an auparavant. Par ailleurs, le nombre d’internautes en France a augmenté de 19% sur la période : ils représentent aujourd’hui soit 44% de la population française contre contre 37% un an plus tôt.

La rédaction vous recommande

La RSE : un levier de performance RH
La RSE : un levier de performance RH

La RSE : un levier de performance RH

Par Groupe Up

Decouvrez en quoi la RSE intervient dans la performance collective Ce guide decrypte les enjeux de la RSE et propose des pistes de reflexion [...]

Sur le même sujet

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Stratégie commerciale
Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Réginald Thiébaut, directeur commercial d'Eni France

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente

Par Aude David

Pour mener une prospection plus ciblée, cerner rapidement les bons interlocuteurs et mieux se positionner les appels d'offres, Eni gas & power [...]

Éram, fou de personnalisation
Stratégie commerciale
Éram, fou de personnalisation

Éram, fou de personnalisation

Par Dalila Bouaziz

Réinventer l'expérience client, un leitmotiv pour le chausseur de 90 ans, qui mise sur les innovations en magasin comme sur le Web. L'achat [...]