Recherche
Se connecter

A la portée des PME-PMI

Publié par le

Carthago, spécialisé dans la gestion de la relation client, mise sur SCORE, l’un des progiciels leaders de ce marché, pour aborder les PME-PMI.

  • Imprimer
Carthago, l’un des spécialistes français du CRM, lance SCORE New Business, l’une des premières offres commerciales de gestion de la relation client, dédiée aux moyennes entreprises. Etienne Falise, directeur général de Carthago, explique ainsi que les PME ont besoin, en matière de CRM, « d’une solution rapidement opérationnelle, ergonomique et intuitive, avec des coûts d’investissement faibles[...]Avec SCORE New Business, les PME-PMI sont opérationnelles et performantes en un mois. » Cette offre, 2000 euros par poste, englobe le progiciel SCORE et toutes ses fonctionnalités, des prestations de personnalisation et une formation au produit.

La rédaction vous recommande

Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation
Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation

Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation

Par SwingMobility

Les reseaux sociaux Google le CRM mobile autant outils qui ont bouleverse la vente Aujourdhui il nest plus possible dignorer la transformation [...]

Sur le même sujet

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Stratégie commerciale
Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Réginald Thiébaut, directeur commercial d'Eni France

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente

Par Aude David

Pour mener une prospection plus ciblée, cerner rapidement les bons interlocuteurs et mieux se positionner les appels d'offres, Eni gas & power [...]

Éram, fou de personnalisation
Stratégie commerciale
Éram, fou de personnalisation

Éram, fou de personnalisation

Par Dalila Bouaziz

Réinventer l'expérience client, un leitmotiv pour le chausseur de 90 ans, qui mise sur les innovations en magasin comme sur le Web. L'achat [...]