Recherche
Se connecter

1001salles.com : 30% de croissance et plus de 670 nouveaux lieux et prestataires référencés en 2007

Publié par le

1001salles.com, le portail dédié à la location de salles pour des événements, clôt 2007 avec une croissance de 30% de son chiffre d'affaires et une progression de la fréquentation de son site.

  • Imprimer

+ 30%: c'est la progression du chiffre d'affaires qu'a enregistré 1001salles.com, le portail dédié à la location de salles et à l’organisation d’événements. Le site a également enregistré une hausse de la fréquentation du site internet. En faisant le choix, il y a sept ans, de proposer un service 100% internet sur un marché encore très « guides papier », les fondateurs de 1001Salles ont fait le pari de l’innovation en exploitant les potentialités du média Internet. En 2007, 1001Salles a enregistré plus de 670 nouveaux lieux de réception et prestataires, parmi lesquels des lieux prestigieux tels que Le Grimaldi Forum de Monaco, Le Château d’Azay le Rideau, La Géode, Le palais des Congrès de Bordeaux, etc. Parallèlement au référencement d’espaces de réception, 1001Salles a développé la présence de prestataires, permettant aux internautes de trouver tous les intervenants pour l’organisation d’un événement privé ou professionnel : traiteurs, photographes, fleuristes, agence événementielles, etc. La fréquentation du site s’élève à plus de 1,2 million de visiteurs et près de 18 millions de pages vues.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Pourquoi Internet ne tuera pas le point de vente
Stratégie commerciale
Pourquoi Internet ne tuera pas le point de vente

Pourquoi Internet ne tuera pas le point de vente

Par Aude David

Si les grandes surfaces sont encore loin d'avoir disparu, la grande distribution affronte en ce moment de nombreuses difficultés. Pourtant, [...]

5 idées reçues sur la tarification dynamique
Stratégie commerciale
5 idées reçues sur la tarification dynamique
vege - stock.adobe.com

5 idées reçues sur la tarification dynamique

Par Pierre Hébrard, fondateur et CEO de Pricemoov

La tarification dynamique consiste à ajuster ses prix à la hausse ou à la baisse en fonction du contexte d'achat. Cependant, les idées préconçues [...]

Les managers connaissent-ils vraiment la stratégie de l'entreprise ?
Stratégie commerciale
Les managers connaissent-ils vraiment la stratégie de l'entreprise ?

Les managers connaissent-ils vraiment la stratégie de l'entreprise ?

Par Aude David

Pour donner une vision à ses équipes et les faire adhérer à la stratégie de l'entreprise, les managers sont un maillon absolument indispensable. [...]