Recherche
Se connecter

ADP se réorganise

Publié par le - mis à jour à
ADP met en place une nouvelle organisation pour apporter davantage de valeur ajoutée à ses clients.
ADP met en place une nouvelle organisation pour apporter davantage de valeur ajoutée à ses clients.

Fournisseur de solutions de gestion RH, paie et gestion du temps, ADP rassemble en un seul pôle l'ensemble de ses services RH afin de renforcer son positionnement sur le marché et de mieux satisfaire ses clients.

  • Imprimer

Afin de renforcer son positionnement sur le marché et d'apporter plus de valeur ajoutée à ses clients, ADP revoit son organisation. Le fournisseur de solutions de gestion RH, paie et gestion du temps a mis en place depuis le 1er juillet un pôle unique rassemblant l'ensemble de ses offres RH (solutions d'évaluation, de formation, de pilotage de la masse salariale, bilans sociaux individuels...). Cette nouvelle entité transverse complète et optimise l'organisation existante par segments de marché (en cinq Business Units : profession comptable, petites entreprises, PME et grandes entreprises, très grandes entreprises et enfin multinationales).

" Aujourd'hui, les directions des ressources humaines sont à la recherche d'un accompagnement RH global pour répondre aux multiples défis auxquels elles doivent faire face : contribution à la performance de l'entreprise, évolution des collaborateurs, gestion des nouveaux modes de travail comme la mobilité, le télétravail, l'apport des nouvelles technologies... Tout reste à construire dans ce domaine et nous souhaitons, à travers la mise en place de ce nouveau pôle, réaffirmer notre expertise et jouer un rôle majeur sur le marché ", déclare Philippe Clerc, président d'ADP France.

Dirigée par Eddy Corcos, ancien directeur marketing et stratégie d'ADP, la nouvelle entité rassemblera à terme 200 consultants et experts issus des différentes BU de l'entreprise et dont la mission sera d'aider les clients à augmenter leurs performances RH.

Amélie Moynot

Amélie Moynot

Journaliste

Journaliste depuis 2009, j’ai rejoint la rédaction de Commerce Magazine, Artisans Mag’ et Chefdentreprise.com en 2015. Mes domaines de prédilection : [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

La RSE : un levier de performance RH
La RSE : un levier de performance RH

La RSE : un levier de performance RH

Par Groupe Up

Decouvrez en quoi la RSE intervient dans la performance collective Ce guide decrypte les enjeux de la RSE et propose des pistes de reflexion [...]

Sur le même sujet

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Stratégie commerciale
Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Réginald Thiébaut, directeur commercial d'Eni France

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente

Par Aude David

Pour mener une prospection plus ciblée, cerner rapidement les bons interlocuteurs et mieux se positionner les appels d'offres, Eni gas & power [...]

Éram, fou de personnalisation
Stratégie commerciale
Éram, fou de personnalisation

Éram, fou de personnalisation

Par Dalila Bouaziz

Réinventer l'expérience client, un leitmotiv pour le chausseur de 90 ans, qui mise sur les innovations en magasin comme sur le Web. L'achat [...]

Les 10 tendances e-commerce en 2018
Stratégie commerciale
Les 10 tendances e-commerce en 2018

Les 10 tendances e-commerce en 2018

Par Dalila Bouaziz

Fluidité du paiement en ligne, référencement, recherche vocale, personnalisation, découvrez les dix tendances repérées par la Fintech PayPlug [...]