Recherche
Se connecter

AOL s'engage à 100% contre le spam

Publié par le

Le fournisseur d’accès AOL part en croisade contre le spamming et met en ligne un site dédié.

  • Imprimer
Le spam ne passera pas ! C’est en tout cas l’objectif du fournisseur d’accès AOL. Considérant que les e-mails non sollicités constituent désormais près de la moitié de l'ensemble des courriers électroniques transitant sur le Net, et, que pour la majorité des Internautes interrogés par Novatris en octobre dernier, les fournisseurs d'accès sont les premiers à devoir s'engager contre ce fléau, AOL vient donc de mettre en ligne un site entièrement dédié à la lutte contre le spamming : www.antispam.aol.fr. Le but : informer les Internautes et les inciter à agir. A la clé, une pétition en ligne à destination des pouvoirs publics, afin de demander une évolution de la législation.

La rédaction vous recommande

Témoignage : Direct Energie
Témoignage : Direct Energie

Témoignage : Direct Energie

Par Bazaarvoice

Avec plus d16 million de clients Direct Energie est un acteur completde lenergie qui intervient dans la production et la fourniture delectricitela [...]

Sur le même sujet

Pourquoi Internet ne tuera pas le point de vente
Stratégie commerciale
Pourquoi Internet ne tuera pas le point de vente

Pourquoi Internet ne tuera pas le point de vente

Par Aude David

Si les grandes surfaces sont encore loin d'avoir disparu, la grande distribution affronte en ce moment de nombreuses difficultés. Pourtant, [...]

5 idées reçues sur la tarification dynamique
Stratégie commerciale
5 idées reçues sur la tarification dynamique
vege - stock.adobe.com

5 idées reçues sur la tarification dynamique

Par Pierre Hébrard, fondateur et CEO de Pricemoov

La tarification dynamique consiste à ajuster ses prix à la hausse ou à la baisse en fonction du contexte d'achat. Cependant, les idées préconçues [...]

Les managers connaissent-ils vraiment la stratégie de l'entreprise ?
Stratégie commerciale
Les managers connaissent-ils vraiment la stratégie de l'entreprise ?

Les managers connaissent-ils vraiment la stratégie de l'entreprise ?

Par Aude David

Pour donner une vision à ses équipes et les faire adhérer à la stratégie de l'entreprise, les managers sont un maillon absolument indispensable. [...]