Recherche
Se connecter

Acer s'engage sur le marché B to B

Publié par le - mis à jour à

Acer redéfinit son programme partenaires afin de faciliter à ces derniers, leur développement sur le marché des professionnels.

  • Imprimer

Les revendeurs d'Acer bénéficient désormais d'un nouveau programme partenaires. Baptisé Acer Synergy, celui-ci prévoit de proposer des services davantage ciblés, "répondant précisément aux besoins des partenaires et aux attentes des utilisateurs finaux".

Plusieurs niveaux de partenariat :
– Platinum : pour les revendeurs spécialisés, les VARs et les intégrateurs s'adressant aux moyennes et grandes entreprises. Ces derniers profitent du support d'Acer pour le développement de leur activité et de leur base de clients. Ils accèdent également au portail dédié au suivi de leurs performances, à l'obtention de devis et aux outils marketing.
– Gold : partenaires tournés vers les PME. Ces derniers ont également accès au portail partenaires.
– Silver : petits revendeurs qui ciblent principalement le marché des professions libérales.
– Commerciaux HPC (calcul haute performance) : commercialisent les solutions de calcul en clusters.
– Acer Point : revendeurs de type commerces de proximité disposant d'une boutique ou d'un showroom s'adressant aux particuliers, aux professions libérales et aux PME. Acer leur fournit les équipements pour leurs points de vente.

Notons que les partenaires des catégories Platinum et Gold ont à leur disposition une équipe internationale de support avant-vente et après-vente, qui les assiste dans leur développement, la formation et les démonstrations.

Laure Trehorel

Laure Trehorel

Journaliste, stratégie et vente

Chef de rubrique pour le magazine Action Commerciale et pour le site actionco.fr, je suis en charge des sujets relatifs aux stratégies commerciales des [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

5 idées reçues sur la tarification dynamique
Stratégie commerciale
5 idées reçues sur la tarification dynamique
vege - stock.adobe.com

5 idées reçues sur la tarification dynamique

Par Pierre Hébrard, fondateur et CEO de Pricemoov

La tarification dynamique consiste à ajuster ses prix à la hausse ou à la baisse en fonction du contexte d'achat. Cependant, les idées préconçues [...]

Les managers connaissent-ils vraiment la stratégie de l'entreprise ?
Stratégie commerciale
Les managers connaissent-ils vraiment la stratégie de l'entreprise ?

Les managers connaissent-ils vraiment la stratégie de l'entreprise ?

Par Aude David

Pour donner une vision à ses équipes et les faire adhérer à la stratégie de l'entreprise, les managers sont un maillon absolument indispensable. [...]

[Tribune] Qui paye le prix de la livraison gratuite?
Stratégie commerciale
[Tribune] Qui paye le prix de la livraison gratuite?

[Tribune] Qui paye le prix de la livraison gratuite?

Par Michael S. Levy (Deliver.ee)

La livraison gratuite, proposée par les principaux pure players e-commerce pour dominer le marché, oblige les autres à s'aligner sur ce modèle [...]

Les achats BtoB se développent sur mobile
Stratégie commerciale
Les achats BtoB se développent sur mobile

Les achats BtoB se développent sur mobile

Par Aude David

Alors que le m-commerce est une réalité en BtoC, les acheteurs professionnels recourent de plus en plus à leur smartphone pour se renseigner [...]