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Acer s'engage sur le marché B to B

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Acer redéfinit son programme partenaires afin de faciliter à ces derniers, leur développement sur le marché des professionnels.

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Les revendeurs d'Acer bénéficient désormais d'un nouveau programme partenaires. Baptisé Acer Synergy, celui-ci prévoit de proposer des services davantage ciblés, "répondant précisément aux besoins des partenaires et aux attentes des utilisateurs finaux".

Plusieurs niveaux de partenariat :
– Platinum : pour les revendeurs spécialisés, les VARs et les intégrateurs s'adressant aux moyennes et grandes entreprises. Ces derniers profitent du support d'Acer pour le développement de leur activité et de leur base de clients. Ils accèdent également au portail dédié au suivi de leurs performances, à l'obtention de devis et aux outils marketing.
– Gold : partenaires tournés vers les PME. Ces derniers ont également accès au portail partenaires.
– Silver : petits revendeurs qui ciblent principalement le marché des professions libérales.
– Commerciaux HPC (calcul haute performance) : commercialisent les solutions de calcul en clusters.
– Acer Point : revendeurs de type commerces de proximité disposant d'une boutique ou d'un showroom s'adressant aux particuliers, aux professions libérales et aux PME. Acer leur fournit les équipements pour leurs points de vente.

Notons que les partenaires des catégories Platinum et Gold ont à leur disposition une équipe internationale de support avant-vente et après-vente, qui les assiste dans leur développement, la formation et les démonstrations.

Laure Trehorel

Laure Trehorel

Journaliste, stratégie et vente

Chef de rubrique pour le magazine Action Commerciale et pour le site actionco.fr, je suis en charge des sujets relatifs aux stratégies commerciales des [...]...

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