Actipaper, nouvelle offre d'Altavia qui couple Web et papier

Publié par le

Passer du papier au Web en un seul clic, voici le credo de la nouvelle offre d'Altavia, spécialiste de la communication commerciale, baptisée Actipaper.

  • Imprimer

Innover semble être le maître-mot chez Altavia, spécialiste de la communication commerciale, qui, seulement quelques semaines après le lancement de son service Wasap, propose la solution Actipaper.

Cette offre, basée sur le “papier interactif”, propose de concilier communication papier et sur Internet, grâce à un code-barres –ou code 2D– qui permet d'accéder à des contenus on line. Ce code peut contenir, par exemple, une adresse internet, un tableau de chiffres, une carte de visite électronique... Le code 2D, dont la dimension est inférieure à 3mm, s'insère sur les supports papier type catalogues, emballages, livres, flyers... Le client pourra ainsi jouer sur l'interactivité des deux supports: le print qu'il tient en main le renverra vers la page web qui lui délivrera les informations qu'il recherche: prise de commande, promotion, tarifs, vidéo de démonstration d'utilisation d'un produit, inscription à un blog... 

Laure Trehorel

Laure Trehorel

Journaliste, stratégie et vente

Chef de rubrique pour le magazine Action Commerciale et pour le site actionco.fr, je suis en charge des sujets relatifs aux stratégies commerciales des [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet