Adhrena rachète Censo, entreprise spécialisée en négociation

Publié par le - mis à jour à

L'acteur d'externalisation commerciale Adhrena acquiert la société Censo, spécialisée dans la négociation commerciale pour le compte de PME.

  • Imprimer

Adhrena, spécialisé dans l'externalisation commerciale, ajoute une corde à son arc en faisant l'acquisition de la société Censo, elle-même prestataire de services de négociation et de référencement en grande distribution et circuits spécialisés (buralistes, stations-services, centres de beauté...) pour les Pme.

"Pour le groupe, cette acquisition s'inscrit à la fois dans une politique de croissance de long terme, mais également dans la volonté des dirigeants [Isabelle et Jean-Luc Spitale, ndlr] de proposer l'offre de services la plus complète possible, pour les grands groupes en appui ponctuel ou durable de leurs opérations promotionnelles et commerciales mais aussi pour les Pme", précise la direction.

Laure Trehorel

Laure Trehorel

Journaliste, stratégie et vente

Chef de rubrique pour le magazine Action Commerciale et pour le site actionco.fr, je suis en charge des sujets relatifs aux stratégies commerciales des [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet