Recherche
Se connecter

Agfa et Lexmark, une force de vente commune

Publié par le

Agfa et Lexmark annonce vouloir constituer une force de vente commune, au travers d’une équipe de 12 merchandisers.

  • Imprimer
Agfa et Lexmark ont choisi de se partager la même force de vente terrain, suite au succès de leur précédent partenariat portant sur trois offres destinées au grand public. L’objectif est de renforcer leur présence sur le terrain tant au niveau quantitatif que qualitatif. La société Avantage, qui assurait depuis deux ans la présence de Lexmark sur le terrain, va dédier une équipe de 12 merchandisers, constituant la force de vente commune Agfa/Lexmark. Organisée en 12 zones géographiques, cette équipe devrait réaliser 10000 visites par an et s’adresser à trois marchés différents : les magasins spécialisés, les hypermarchés et les computershops. Ces 12 merchandisers sont issus des services marketing internes des deux sociétés et sont managés par un animateur d’Avantage.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Pourquoi Internet ne tuera pas le point de vente
Stratégie commerciale
Pourquoi Internet ne tuera pas le point de vente

Pourquoi Internet ne tuera pas le point de vente

Par Aude David

Si les grandes surfaces sont encore loin d'avoir disparu, la grande distribution affronte en ce moment de nombreuses difficultés. Pourtant, [...]

5 idées reçues sur la tarification dynamique
Stratégie commerciale
5 idées reçues sur la tarification dynamique
vege - stock.adobe.com

5 idées reçues sur la tarification dynamique

Par Pierre Hébrard, fondateur et CEO de Pricemoov

La tarification dynamique consiste à ajuster ses prix à la hausse ou à la baisse en fonction du contexte d'achat. Cependant, les idées préconçues [...]

Les managers connaissent-ils vraiment la stratégie de l'entreprise ?
Stratégie commerciale
Les managers connaissent-ils vraiment la stratégie de l'entreprise ?

Les managers connaissent-ils vraiment la stratégie de l'entreprise ?

Par Aude David

Pour donner une vision à ses équipes et les faire adhérer à la stratégie de l'entreprise, les managers sont un maillon absolument indispensable. [...]