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American Express ouvre un centre de réservation interactif en France

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Le spécialiste de solutions interactives de gestion des voyages d'affaires inaugure une plate-forme de réservation en ligne à Sophia Antipolis.

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Après Miami, Phoenix et Stockholm, American Express Interactive Travel Group débarque en France. Cette entité d'American Express Global Corporate Services, spécialiste de solutions interactives pour la gestion des voyages d'affaires, vient d'ouvrir une nouvelle plate-forme de réservation en ligne sur la côte d'Azur, à Sophia Antipolis. Le principe ? A l'instar des autres centres interactifs déjà en service aux Etats-Unis et en Suède, celui de Sophia Antipolis devrait permettre aux entreprises françaises, mais aussi belges, allemandes, espagnoles et italiennes, de réserver leurs voyages d'affaires directement par Internet. Et de réduire leurs coûts. En effet, grâce à une automatisation de la réservation, de l'émission du billet et de la facturation, la plate-forme assure 85% des transactions sans intervention humaine et permet aux sociétés clientes de réaliser jusqu'à 50% de réduction sur leurs réservations en ligne. Deux services spécifiques intégrant les compagnies aériennes, les chaînes hôtelières, les loueurs de voiture et la SNCF sont déjà mis en place par le centre interactif français. Il s'agit d'Easy Res Plus, service dédié tout particulièrement aux PME/PMI et d'Easy Res Corpo, système de réservation incluant la gestion de la politique voyage de l'entreprise.

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