Antidot révise sa stratégie de vente indirecte

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En parallèle d'un lancement de nouveau produit, Antidot, spécialiste des moteurs de recherche, revoit sa politique partenaires.

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À nouvelle solution commercialisée, nouveau programme partenaire! Antidot, spécialiste des moteurs de recherche et d'accès à l'information, lance un nouveau programme partenaires, en même temps que la dernière version de sa solution de recherche. Baptisé Antidot Partner, ce programme prévoit des services de formation, de certification et de supports pour les distributeurs de la solution d'Antidot.

«Les entreprises ont pris conscience que leur performance passe par une meilleure valorisation de leurs données et des savoirs de leurs collaborateurs. Nous ressentons de plus en plus fortement cette demande, que nous expriment également nos partenaires. Notre offre produit est conçue pour répondre à leurs attentes et nous sommes à leurs côtés pour les accompagner avec les technologies les plus adaptées», explique Fabrice Lacroix, président d’Antidot. À travers cette nouvelle stratégie, Antidot souhaite augmenter son chiffre d'affaires lié à ses ventes indirectes, qui représente pour l'année 2010 un tiers de son CA total (soit environ trois millions d'euros). La direction escompte que d'ici à trois ans, plus de 60% du business sera le fait du réseau de revendeurs, soit plus de huit millions d'euros.

Laure Trehorel

Laure Trehorel

Journaliste, stratégie et vente

Chef de rubrique pour le magazine Action Commerciale et pour le site actionco.fr, je suis en charge des sujets relatifs aux stratégies commerciales des [...]...

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