Recherche
Se connecter

Aoyama conquiert l'Europe

Publié par le

Le fabricant japonais de lunettes Aoyama vient d'annoncer la création d'une structure européenne. Supervisé par le bureau français, le développement de cette dernière permettra une coordination des actions et offrira à toute l'Europe la même qualité de produits et de services.

  • Imprimer
Le fabricant de lunettes Aoyama a identifié cinq pays européens à fort potentiel: l'Allemagne, la France, le Royaume-Uni, l'Espagne et l'Italie. «Avoir une forte implication dans ces pays est essentiel pour les fabricants et distributeurs de lunettes dont la concurrence se visualise à l'échelle internationale. De ce fait, nous avons décidé de développer notre filiale espagnole et d'ouvrir, le 15 janvier dernier, une filiale britannique», explique-t-on chez Aoyama, qui dispose déjà d'une succursale française depuis l'an 2000. Cette nouvelle implantation britanique sera d'ailleurs supervisée par un ancien délégué commercial de la région Sud-Ouest d'Aoyama France, Damien Klevgé (28 ans). Le groupe Aoyama se développe également en Espagne, où il est présent depuis 2003, en recrutant un nouveau chef des ventes qui a pris ses fonctions le 8 janvier 2007, ainsi que cinq nouveaux commerciaux.

La rédaction vous recommande

L'innovation sociale au service de la performance
L'innovation sociale au service de la performance

L'innovation sociale au service de la performance

Par Groupe Up

Parce que le capital humain est la premiere richesse des entreprises miser sur innovation sociale est la cle pour developper une performance [...]

Sur le même sujet

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Stratégie commerciale
Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Réginald Thiébaut, directeur commercial d'Eni France

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente

Par Aude David

Pour mener une prospection plus ciblée, cerner rapidement les bons interlocuteurs et mieux se positionner les appels d'offres, Eni gas & power [...]

Éram, fou de personnalisation
Stratégie commerciale
Éram, fou de personnalisation

Éram, fou de personnalisation

Par Dalila Bouaziz

Réinventer l'expérience client, un leitmotiv pour le chausseur de 90 ans, qui mise sur les innovations en magasin comme sur le Web. L'achat [...]

Les 10 tendances e-commerce en 2018
Stratégie commerciale
Les 10 tendances e-commerce en 2018

Les 10 tendances e-commerce en 2018

Par Dalila Bouaziz

Fluidité du paiement en ligne, référencement, recherche vocale, personnalisation, découvrez les dix tendances repérées par la Fintech PayPlug [...]