Recherche
Se connecter

Après Petites-annonces.fr, la refonte de Bonjour.fr

Publié par le

Bonjour.fr espère réaliser cette année 5,5 millions d’euros de chiffre d’affaires en ligne grâce à la nouvelle version simplifiée du site de petites annonces.

  • Imprimer
C’est le grand toilettage de printemps pour les sites de petites annonces des journaux gratuits. Après Spir Multimédia qui a refondu Petites-annonces.fr en mars denier, c’est aujourd’hui au tour de Comareg avec Bonjour.fr. Le site est désormais plus simple et plus clair : page d’accueil allégée, navigation simplifiée et rubriquage restreint sont les grands axes immédiatement visibles de cette nouvelle version. Au-delà du seul aspect visuel, le site qui recense environ 300 000 annonces (immobilier, automobile, emploi, rencontres, etc.) tirées des 150 journaux gratuits du groupe en France, a revu légèrement son modèle économique. De nouveaux tarifs sont ainsi proposés : 4 euros pour le dépôt en ligne d’une annonce passée dans un journal, 4 euros supplémentaires pour être présent sur le site. Enfin, comme son concurrent, Bonjour.fr mise sur les offres B to B en développant des services pour les professionnels (agences immobilières notamment). Comareg souhaite ainsi développer ses ventes en ligne et faire passer son chiffre d’affaires en ligne de 3,1 million d’euros en 2001 à 5,5 cette année. Chaque mois, le site Bonjour.fr reçoit la visite de plus d’un million d’internautes en quête de bonnes affaires.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Stratégie commerciale
Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Réginald Thiébaut, directeur commercial d'Eni France

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente

Par Aude David

Pour mener une prospection plus ciblée, cerner rapidement les bons interlocuteurs et mieux se positionner les appels d'offres, Eni gas & power [...]

Éram, fou de personnalisation
Stratégie commerciale
Éram, fou de personnalisation

Éram, fou de personnalisation

Par Dalila Bouaziz

Réinventer l'expérience client, un leitmotiv pour le chausseur de 90 ans, qui mise sur les innovations en magasin comme sur le Web. L'achat [...]

Les 10 tendances e-commerce en 2018
Stratégie commerciale
Les 10 tendances e-commerce en 2018

Les 10 tendances e-commerce en 2018

Par Dalila Bouaziz

Fluidité du paiement en ligne, référencement, recherche vocale, personnalisation, découvrez les dix tendances repérées par la Fintech PayPlug [...]