Recherche
Se connecter

Après 24 ans sur le marché des accessoires bruns, Hama France attaque le blanc

Publié par le

Le fabricant d'accessoires multimédia élargit sa gamme en ce lançant dans l'électroménager.

  • Imprimer

Hama, fabricant d’accessoires spécialisé dans les domaines de la photo, de la vidéo, de l’audio, du multimédia et des télécommunications, élargit aujourd’hui sa gamme d’accessoires pour la maison en lançant de nouveaux produits dans le domaine du blanc sous la gamme Xavax.
Cette annonce représente un élément stratégique pour la société qui attaque de nouveaux marchés en proposant une nouvelle gamme de produits (accessoires pour l’électroménager, produits d’entretien, etc.). Conformément à son positionnement d’origine, nous sélectionnerons et proposerons des produits innovants qui répondront aux exigences de nos clients”, explique-t-on chez Hama France.
La gamme nettoyage englobe plusieurs univers d’équipements de la maison que sont le petit électroménager et le gros électroménager.
“Cette annonce représente également une opportunité pour les distributeurs de nos produits qui pourront renforcer leur avantage concurrentiel en commercialisant des produits à forte valeur ajoutée”, ajoute-t-on chez le fabricant.

Des produits complémentaires sont proposés, notamment dans le domaine des accessoires électroménagers : porte-capsule Nespresso, boîtes conservatrices design, verrerie fantaisie, boîtes dosettes, thermomètre numérique, etc.
« Depuis 24 ans Hama France répond aux besoins de ses clients sur les marchés du brun, nos compétences logistiques, nos 50 commerciaux terrain ainsi que le service apporté au client, nous permettent aujourd’hui d’être présents partout. Nous avons identifié un besoin chez nos clients sur ce marché, et, en tant que spécialiste, nous nous devons de leur apporter la solution. Bien entendu, l’ouverture de ce nouveau marché ne remet nullement en cause nos engagements sur nos marchés historiques », insiste Laurent Justamente, directeur général d’Hama France.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Stratégie commerciale
Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Réginald Thiébaut, directeur commercial d'Eni France

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente

Par Aude David

Pour mener une prospection plus ciblée, cerner rapidement les bons interlocuteurs et mieux se positionner les appels d'offres, Eni gas & power [...]

Éram, fou de personnalisation
Stratégie commerciale
Éram, fou de personnalisation

Éram, fou de personnalisation

Par Dalila Bouaziz

Réinventer l'expérience client, un leitmotiv pour le chausseur de 90 ans, qui mise sur les innovations en magasin comme sur le Web. L'achat [...]