Recherche
Se connecter

Aran Prod valide la vente d'événements entreprise sur le Net

Publié par le

L'agence événementielle Aran Prod poursuit sa stratégie originale de vendre des événements d'entreprise sur Internet. L'agence vient de lever deux millions d'euros auprès d'un fonds d'investissement.

  • Imprimer

En réalisant une levée de fonds de 2 millions d’euros auprès de Seventure Partners, filiale de Natixis, Aran Prod accrédite sa stratégie consiste à distribuer des packs événementiels entreprise sur Internet.

Ce nouveau financement permettra à Aran Prod de développer sa stratégie commerciale, avec le lancement de nouvelles offres. Créée en 2008 à la Rochelle, l'agence propose aujourd'hui sept plateformes aux thèmes différents (l’univers de Noël, les arts de la rue, jeune public, culture du monde, VIP show, organisation de soirées, team-building entreprise). En tout, le catalogue dispose de 600 packs événementiels clés-en-main.

"Grâce à ce partenariat financier solide, nous pouvons poursuivre notre stratégie de développement, visant à accélérer la conquête du marché français. Dès 2012, nous prévoyons en effet de déployer de nouvelles offres sur des niches à fort potentiel, mais également de nous développer à l’international, dans quatre pays d’Europe (au Royaume-Uni, en Allemagne, en Italie et en Espagne)", déclare Roberty Long, fondateur d’Aran Prod. Les ambitions sont d'atteindre en 2015 un chiffre d’affaires de 36 millions d’euros.

www.aranprod.com

Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Pourquoi Internet ne tuera pas le point de vente
Stratégie commerciale
Pourquoi Internet ne tuera pas le point de vente

Pourquoi Internet ne tuera pas le point de vente

Par Aude David

Si les grandes surfaces sont encore loin d'avoir disparu, la grande distribution affronte en ce moment de nombreuses difficultés. Pourtant, [...]

5 idées reçues sur la tarification dynamique
Stratégie commerciale
5 idées reçues sur la tarification dynamique
vege - stock.adobe.com

5 idées reçues sur la tarification dynamique

Par Pierre Hébrard, fondateur et CEO de Pricemoov

La tarification dynamique consiste à ajuster ses prix à la hausse ou à la baisse en fonction du contexte d'achat. Cependant, les idées préconçues [...]

Les managers connaissent-ils vraiment la stratégie de l'entreprise ?
Stratégie commerciale
Les managers connaissent-ils vraiment la stratégie de l'entreprise ?

Les managers connaissent-ils vraiment la stratégie de l'entreprise ?

Par Aude David

Pour donner une vision à ses équipes et les faire adhérer à la stratégie de l'entreprise, les managers sont un maillon absolument indispensable. [...]