Recherche
Se connecter

Aspect Software et Microsoft annoncent une alliance stratégique

Publié par le

Microsoft prend une participation dans le capital d'Aspect Software dans le but de développer ses solutions de communication unifiée et sa plateforme vocale au sein des centres de contacts.

  • Imprimer

Aspect Software, fournisseur de produits et de services IP ou voix traditionnelle pour l’industrie des centres de contacts, et Microsoft viennent d’annoncer un partenariat stratégique afin de développer la communication unifiée pour les centres d’appels à l’international. Selon les clauses de cet accord pluriannuel, Aspect Software va apporter à sa solution Aspect Unified IP, une totale interopérabilité avec la plateforme vocale et les solutions de communications unifiées de Microsoft, et proposer à ses clients et futurs prospects une solution globale et complète de communication unifiée. La collaboration avec Aspect Software, permettra à Microsoft, à travers une prise de participation, d’accélérer le développement et l’adoption de ses nouvelles solutions et services.


En effet, durant le courant de l’année 2008, Aspect Software prévoit de délivrer une nouvelle version de sa solution Aspect Unified IP fondée sur une architecture .NET, qui offrira une parfaite interopérabilité avec la solution “Microsoft Office Communications Server 2007”, et qui inclura une fonctionnalité d’acheminement des interactions vers des experts, en utilisant les technologies de messagerie instantanée et de gestion de “présence” et de “disponibilité”, à travers Office Communications Server 2007.


Cette nouvelle fonctionnalité permettra aux agents des centres de contacts d’identifier des experts disponibles, quelle que soit leur localisation au sein d’une entreprise, afin de résoudre les demandes des clients en une interaction unique. Aspect Software prévoit d’étendre cette interopérabilité à la plateforme vocale de Microsoft intégrée à Office Communications Server. Cette solution offrira aux centres de contacts la possibilité de mixer de façon homogène les interactions clients, quels que soient les modes de communication : le téléphone, la messagerie instantanée, le mail ou la téléconférence, tout en répondant aux besoins de fiabilité, d’évolutivité et de reporting.
« En nous alliant avec Microsoft, nous proposons une solution globale créée pour améliorer les transactions commerciales, le service clients et les capacités de support pour des entreprises de tous types et de toutes tailles », déclare Jim Foy, Président d’Aspect Software.

La rédaction vous recommande

Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation
Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation

Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation

Par SwingMobility

Les reseaux sociaux Google le CRM mobile autant outils qui ont bouleverse la vente Aujourdhui il nest plus possible dignorer la transformation [...]

Sur le même sujet

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Stratégie commerciale
Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Réginald Thiébaut, directeur commercial d'Eni France

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente

Par Aude David

Pour mener une prospection plus ciblée, cerner rapidement les bons interlocuteurs et mieux se positionner les appels d'offres, Eni gas & power [...]

Éram, fou de personnalisation
Stratégie commerciale
Éram, fou de personnalisation

Éram, fou de personnalisation

Par Dalila Bouaziz

Réinventer l'expérience client, un leitmotiv pour le chausseur de 90 ans, qui mise sur les innovations en magasin comme sur le Web. L'achat [...]