Avis veut aller au-delà de ses 7% de réservations en ligne

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Le loueur de voitures vient de refondre son site Web afin de booster ses réservations en ligne.

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Le loueur de voitures Avis vient de remodeler son site Web. Cela se traduit d’abord dans l’ergonomie, plus simple et plus attrayante. L’internaute est ainsi pris en main lorsqu’il vient consulter des offres pour effectuer une réservation plus facilement. L’objectif est de générer plus de chiffre d’affaires en ligne afin de réduire les frais – une réservation sur le Web coûte moins cher que par tout autre canal de vente – et de désengorger le centre d’appels. Un objectif qui ne semble pas hors de portée puisqu’actuellement déjà, Avis réalise 7% de ses ventes sur Internet. Parallèlement, l’offre tarifaire a été simplifiée et les promotions spécifiques à Internet ont été mises en avant afin de faciliter le recrutement de nouveaux clients. Enfin, dernière nouveauté du site : un message SMS est systématiquement envoyé 24 heures avant la date de prise du véhicule. Ce système a été mis en place voici trois mois afin de réduire le taux de “ no show ”, c’est-à-dire de gens ayant effectué une réservation mais qui, au final, ne se présentent pas.

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