Recherche
Se connecter

Best Western améliore le sommeil des PME

Publié par le | Mis à jour le
L'Hostellerie du Vallon, un hôtel Best Western trois étoiles à Trouville-sur-mer
L'Hostellerie du Vallon, un hôtel Best Western trois étoiles à Trouville-sur-mer

Pour inciter les commerciaux nomades à privilégier ses établissements, Best Western lance une offre à tarifs préférentiels à destination des PME. Son nom : Best Corporate.

  • Imprimer

Best Western France entend attirer les commerciaux de PME dans ses établissements. En effet, le groupe hôtelier lance le contrat "Best Corporate" qui vise à proposer des avantages spécifiques aux petites et moyennes entreprises dont les collaborateurs passent 200 nuitées annuelles ou plus dans ses hôtels.

Ainsi, cette nouvelle offre ouvre droit, pour les entreprises bénéficiaires, à une série de réductions et de services : 13 % de réduction sur chaque nuit d'hôtel, un contact dédié pour l'accompagnement de la mise en place de leur politique voyage, une remise sur les tarifs des offres séminaires et un interlocuteur unique pour leurs réservations de ce type de prestations.

L'offre est accessible aux entreprises françaises ou domiciliées en France, quel que soit le canal de réservation utilisé : site internet, centre d'appels Best Western ou agence de voyages.

Amélie Moynot

Amélie Moynot

Journaliste

Journaliste depuis 2009, j’ai rejoint la rédaction de Commerce Magazine, Artisans Mag’ et Chefdentreprise.com en 2015. Mes domaines de prédilection : [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

La RSE : un levier de performance RH
La RSE : un levier de performance RH

La RSE : un levier de performance RH

Par Groupe Up

Decouvrez en quoi la RSE intervient dans la performance collective Ce guide decrypte les enjeux de la RSE et propose des pistes de reflexion [...]

Sur le même sujet

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Stratégie commerciale
Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Réginald Thiébaut, directeur commercial d'Eni France

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente

Par Aude David

Pour mener une prospection plus ciblée, cerner rapidement les bons interlocuteurs et mieux se positionner les appels d'offres, Eni gas & power [...]

Éram, fou de personnalisation
Stratégie commerciale
Éram, fou de personnalisation

Éram, fou de personnalisation

Par Dalila Bouaziz

Réinventer l'expérience client, un leitmotiv pour le chausseur de 90 ans, qui mise sur les innovations en magasin comme sur le Web. L'achat [...]