Recherche
Se connecter

Bic cède Guy Laroche

Publié par le

Le groupe Bic annonce la cession de sa participation dans Guy Laroche à Rech International et se recentre sur ses activités clés.

  • Imprimer
En cédant sa participation dans Guy Laroche à Rech International, société européenne de mode pilotée par Leman Capitals, le groupe Bic entend se recentrer sur son cœur de métier.« La vente de Guy Laroche, qui ne faisait pas partie des activités principales de notre groupe, nous permettra de concentrer nos investissements sur la croissance de nos activités clés : la papeterie, les briquets et les rasoirs », commente Bruno Bich, P-dg de Bic. « Nous pensons qu’un nouvel actionnaire cherchant à construire un groupe dans le domaine de la mode offrira de meilleures synergies et perspectives de croissance à Guy Laroche. » La gestion de Guy Laroche, dont le chiffre d’affaires avoisine les 170 millions d’euros (1,11 milliard de francs), sera intégrée à celle de Georges Rech, société acquise en octobre 2000 par le fonds d’investissement géré par Leman Capitals.

La rédaction vous recommande

L'innovation sociale au service de la performance
L'innovation sociale au service de la performance

L'innovation sociale au service de la performance

Par Groupe Up

Parce que le capital humain est la premiere richesse des entreprises miser sur innovation sociale est la cle pour developper une performance [...]

Sur le même sujet

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Stratégie commerciale
Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Réginald Thiébaut, directeur commercial d'Eni France

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente

Par Aude David

Pour mener une prospection plus ciblée, cerner rapidement les bons interlocuteurs et mieux se positionner les appels d'offres, Eni gas & power [...]

Éram, fou de personnalisation
Stratégie commerciale
Éram, fou de personnalisation

Éram, fou de personnalisation

Par Dalila Bouaziz

Réinventer l'expérience client, un leitmotiv pour le chausseur de 90 ans, qui mise sur les innovations en magasin comme sur le Web. L'achat [...]

Les 10 tendances e-commerce en 2018
Stratégie commerciale
Les 10 tendances e-commerce en 2018

Les 10 tendances e-commerce en 2018

Par Dalila Bouaziz

Fluidité du paiement en ligne, référencement, recherche vocale, personnalisation, découvrez les dix tendances repérées par la Fintech PayPlug [...]