Recherche
Se connecter

Boeing vend dix avions à la compagnie indienne Air Sahara.

Publié par le

Boeing a reçu de la compagnie indienne Air Sahara la commande de dix Boeing B737-800 “Dreamliner” pour un montant de 700 millions de dollars, soit 549 millions d'euros.

  • Imprimer
«Ces appareils seront livrés à partir de la mi-2009», a annoncé Dinesh Keskar, vice-président de Boeing chargé des ventes en Asie du Sud-Est. Au même moment, l'avionneur américain a revu à la hausse ses prévisions sur le marché indien. Il s'attend en effet à ce que le pays ait besoin au cours des vingt prochaines années de 856 nouveaux avions commerciaux, d'une valeur de 72 milliards de dollars (56,4 milliards d'euros). Le concurrent d'Airbus annonçait également, le 18 août dernier, la commande de la compagnie aérienne britannique Monarch Airlines: six B787-8 et une option sur quatre autres. Le tout pour un montant de 916 millions de dollars (au prix catalogue). «La première livraison devrait se faire en 2010», ajoute le constructeur aéronautique. Pendant ce temps-là, l'Airbus A380 effectuait son premier vol avec sa motorisation américaine, mise en œuvre par Engine Alliance (General Electric).

La rédaction vous recommande

L'innovation sociale au service de la performance
L'innovation sociale au service de la performance

L'innovation sociale au service de la performance

Par Groupe Up

Parce que le capital humain est la premiere richesse des entreprises miser sur innovation sociale est la cle pour developper une performance [...]

Sur le même sujet

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Stratégie commerciale
Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Réginald Thiébaut, directeur commercial d'Eni France

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente

Par Aude David

Pour mener une prospection plus ciblée, cerner rapidement les bons interlocuteurs et mieux se positionner les appels d'offres, Eni gas & power [...]

Éram, fou de personnalisation
Stratégie commerciale
Éram, fou de personnalisation

Éram, fou de personnalisation

Par Dalila Bouaziz

Réinventer l'expérience client, un leitmotiv pour le chausseur de 90 ans, qui mise sur les innovations en magasin comme sur le Web. L'achat [...]

Les 10 tendances e-commerce en 2018
Stratégie commerciale
Les 10 tendances e-commerce en 2018

Les 10 tendances e-commerce en 2018

Par Dalila Bouaziz

Fluidité du paiement en ligne, référencement, recherche vocale, personnalisation, découvrez les dix tendances repérées par la Fintech PayPlug [...]