Bornes interactives chez IKEA

Publié par le

IKEA choisit Econocom, spécialiste de la gestion d’infrastructures informatiques, pour proposer à ses clients des bornes Internet.

  • Imprimer
IKEA France choisit Econocom, spécialiste de la gestion d’infrastructures informatiques, pour pour implanter et développer dans tous ses magasins des bornes interactives. Celles-ci devraient être remises à jour à distance et permettre aux clients de l’enseigne suédoise une consultation Internet libre-service et de naviguer sur IKEA.fr. « Notre souhait est de démocratiser ce mode de communication, mais avant tout de faire connaître notre site IKEA.fr et donc nos produits, » a déclaré Anna Östergren, responsable Internet, IKEA France. IKEA France est le premier à intégrer ce concept dans ses espaces « IKEA Family ». Cette expérience pourrait être reproduite, à terme, dans tous les magasins européens de la marque.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Stratégie commerciale

Par Véronique Méot

Pour faire basculer sa force de vente vers une nouvelle organisation, Paul Simpé, directeur commercial de Lyreco France, opte pour une méthode [...]