Bornes interactives chez IKEA

Publié par le

IKEA choisit Econocom, spécialiste de la gestion d’infrastructures informatiques, pour proposer à ses clients des bornes Internet.

  • Imprimer
IKEA France choisit Econocom, spécialiste de la gestion d’infrastructures informatiques, pour pour implanter et développer dans tous ses magasins des bornes interactives. Celles-ci devraient être remises à jour à distance et permettre aux clients de l’enseigne suédoise une consultation Internet libre-service et de naviguer sur IKEA.fr. « Notre souhait est de démocratiser ce mode de communication, mais avant tout de faire connaître notre site IKEA.fr et donc nos produits, » a déclaré Anna Östergren, responsable Internet, IKEA France. IKEA France est le premier à intégrer ce concept dans ses espaces « IKEA Family ». Cette expérience pourrait être reproduite, à terme, dans tous les magasins européens de la marque.

La rédaction vous recommande

À suivre: 5 tendances du retail en 2017

À suivre: 5 tendances du retail en 2017

À suivre: 5 tendances du retail en 2017

Sur le même sujet

Comment transformer sa stratégie en action?
Stratégie commerciale
Comment transformer sa stratégie en action?

Comment transformer sa stratégie en action?

Par Aude David

Passer d'une stratégie théorique à des actions concrètes comporte de nombreux écueils. Comment mener à bien efficacement ce processus complexe [...]

Pourquoi Internet ne tuera pas le point de vente
Stratégie commerciale
Pourquoi Internet ne tuera pas le point de vente

Pourquoi Internet ne tuera pas le point de vente

Par Aude David

Si les grandes surfaces sont encore loin d'avoir disparu, la grande distribution affronte en ce moment de nombreuses difficultés. Pourtant, [...]