Bosstoboss.fr, nouveau site de revente B to B

Publié par le

Bosstoboss.fr, site européen de mise en relation d'acheteurs et de vendeurs d'entreprises, étend ses fonctions à la revente de matériel professionnel d'occasion entre sociétés.

  • Imprimer

Bosstoboss.fr était jusqu'alors un site web mettant en relation des acheteurs et des vendeurs de société. Désormais, le site luxembourgeois à l'envergure européenne étend ses activités, en proposant un site internet de revente de matériel professionnel d'occasion B to B. Ce service de rachat répond à un réel enjeu économique selon Jacky Munger, fondateur de Bosstoboss.fr: «Ce nouveau service s'inscrit naturellement dans la stratégie de vente de l'entreprise, afin de trouver plus facilement un acheteur. Il permet aux cédants de se défaire du surplus de matériel, de libérer de l'espace et d'optimiser ainsi la vente de leur entreprise», explique-t-il. Les annonces sont saisies directement par les vendeurs, qui peuvent également participer à l'opération "Première installation", qui consiste à donner son matériel professionnel contre un euro symbolique.

Laure Trehorel

Laure Trehorel

Journaliste, stratégie et vente

Chef de rubrique pour le magazine Action Commerciale et pour le site actionco.fr, je suis en charge des sujets relatifs aux stratégies commerciales des [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

La rédaction vous recommande