Recherche
Se connecter

Brioche Pasquier s’étend en Italie

Publié par le

Brioche Pasquier annonce l’acquisition de deux sociétés italiennes Les Brioches SRL et Brescialdolci SPA.

  • Imprimer
Brioche Pasquier entend renforcer sa position stratégique en Italie et annonce l’acquisition des sociétés italiennes Les Brioches SRL et Brescialdolci SPA. Ces deux entreprises transalpines appartiennent à un groupe spécialisé dans la viennoiserie feuilletée en rayon frais. Elles présentent un chiffre d’affaires cumulé de 11,4 millions d’euros (75 millions de francs), pour un effectif de cent personnes. Le groupe français entend profiter de ces acquisitions pour pénétrer le marché italien en mettant en place des synergies commerciales et industrielles. Brioche Pasquier compte en effet bénéficier en Italie de la notoriété de la marque et de la force de vente de Brescialdolci.

La rédaction vous recommande

Témoignage : Direct Energie
Témoignage : Direct Energie

Témoignage : Direct Energie

Par Bazaarvoice

Avec plus d16 million de clients Direct Energie est un acteur completde lenergie qui intervient dans la production et la fourniture delectricitela [...]

Sur le même sujet

Pourquoi Internet ne tuera pas le point de vente
Stratégie commerciale
Pourquoi Internet ne tuera pas le point de vente

Pourquoi Internet ne tuera pas le point de vente

Par Aude David

Si les grandes surfaces sont encore loin d'avoir disparu, la grande distribution affronte en ce moment de nombreuses difficultés. Pourtant, [...]

5 idées reçues sur la tarification dynamique
Stratégie commerciale
5 idées reçues sur la tarification dynamique
vege - stock.adobe.com

5 idées reçues sur la tarification dynamique

Par Pierre Hébrard, fondateur et CEO de Pricemoov

La tarification dynamique consiste à ajuster ses prix à la hausse ou à la baisse en fonction du contexte d'achat. Cependant, les idées préconçues [...]

Les managers connaissent-ils vraiment la stratégie de l'entreprise ?
Stratégie commerciale
Les managers connaissent-ils vraiment la stratégie de l'entreprise ?

Les managers connaissent-ils vraiment la stratégie de l'entreprise ?

Par Aude David

Pour donner une vision à ses équipes et les faire adhérer à la stratégie de l'entreprise, les managers sont un maillon absolument indispensable. [...]