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Brother renforce son action auprès de ses partenaires

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Pour consolider sa logique de développement et de distribution indirecte, Brother fait naître un nouveau Brother's club, réunissant l'ensemble de ses distributeurs.

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Pour aider les revendeurs à mieux vendre ses produits, Brother a décidé de revoir son Brother's club. Suite à une analyse puis une segmentation de son circuit de distribution,  le constructeur a mis en place le nouveau club. Après avoir repensé les différents circuits de distribution et la mixité de ses partenaires, le club a été scindé en quatre entités qui suivent la typologie des revendeurs : l'une adresse les revendeurs ciblant les grands comptes et les PME qui souhaitent développer la relation client et bénéficier d’outils dédiés force de vente. La seconde est destinée aux revendeurs ciblant le grand public et les TPE/PME qui souhaitent promouvoir la marque sur leur point de vente et bénéficier de kits PLV et d’animations commerciales.
La troisième est dédiée aux sites de ventes en ligne qui souhaitent promouvoir la marque sur Internet au travers d’outils imaginés pour l’e-business.
La dernière concerne une orientation produit. Le club accompagne les revendeurs qui souhaitent dynamiser les ventes d’étiqueteuses, sur des marchés verticaux.

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