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Butagaz mobilise toute l’entreprise pour le lancement de sa nouvelle bouteille

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Butagaz met les bouchées doubles pour Viseo, sa nouvelle bouteille de gaz ultra légère. Une journée de rassemblement des collaborateurs de l’entreprise autour des forces de vente est organisée sur le terrain fin avril.

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«Du dynamisme en bouteille.» C’est l’expression utilisée par Sylvie Gallois, directrice commerciale et marketing de Butagaz pour qualifier la mobilisation générale de son entreprise au moment du lancement de Viseo, la nouvelle bouteille de l’industriel. Cette mobilisation, qui aura lieu dans les derniers jours du mois d’avril, s’illustre en effet par la présence sur le terrain de tous les collaborateurs de Butagaz volontaires. «Nous sortons d’une période difficile pendant laquelle notre réseau de partenaires mandataires a été totalement restructuré. Nous avons regroupé les équipes, modifié leur encadrement. Tous ces changements sont des moments inconfortables pour le personnel. Ce lancement vient donc au bon moment», insiste Sylvie Gallois. Le message de la direction pour cette journée “commando”: “Tous sur le terrain.” Responsables logistique, secrétaires commerciales, vendeurs, managers… Tous seront donc présents ensemble dans les 3000 points de vente majeurs de Butagaz. Ces derniers représentent un tiers des revendeurs de la société en grande distribution et plus de 50% de des ventes en volume. «Nous avions déjà organisé un tel déploiement en 1997 avec la sortie du Cube. Fondée sur le volontariat, l’exercice avait séduit et rencontré une belle mobilisation des collaborateurs autour des forces de vente, puisque 500 équipes de trois personnes s’étaient alors formées.» Le lancement de Viséo et l’annonce de cette journée ont été présentés dans tous les sites de Butagaz et chez tous les mandataires de l’industriel.

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