Recherche
Se connecter

CPM, fier de ses nouveaux clients !

Publié par le

CPM, entreprise leader du marché de l'action commerciale terrain, met en avant l'accroissement de son portefeuille de clients.

  • Imprimer
En 2006, CPM, acteur majeur du marché de l'action commerciale terrain, a décroché 57 nouveaux clients parmi lesquels la société Distrilogie, distributeur de solutions de gestion des données, la société Garmin, fabricant de navigateurs GPS, mais également Leroy Merlin ou encore La Poste. De nouveaux contrats qui ont représenté un chiffre d'affaires cumulé de 13,5 millions d'euros. CPM enregistre également, depuis le début de l'année 2007, vingt nouveaux clients, aussi bien dans l'industrie que la distribution : Placoplatre, Etam, l'enseigne 1.2.3, la marque Geoxia, ICI Paints, Procter & Gamble, etc. Des clients qui demandent à la fois des missions de vente pure (force de vente et télévente), de merchandising, d'animation commerciale mais aussi d'organisation de road-shows et des missions d'audit et de mesures, de conseil et de formation.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Pourquoi Internet ne tuera pas le point de vente
Stratégie commerciale
Pourquoi Internet ne tuera pas le point de vente

Pourquoi Internet ne tuera pas le point de vente

Par Aude David

Si les grandes surfaces sont encore loin d'avoir disparu, la grande distribution affronte en ce moment de nombreuses difficultés. Pourtant, [...]

5 idées reçues sur la tarification dynamique
Stratégie commerciale
5 idées reçues sur la tarification dynamique
vege - stock.adobe.com

5 idées reçues sur la tarification dynamique

Par Pierre Hébrard, fondateur et CEO de Pricemoov

La tarification dynamique consiste à ajuster ses prix à la hausse ou à la baisse en fonction du contexte d'achat. Cependant, les idées préconçues [...]

Les managers connaissent-ils vraiment la stratégie de l'entreprise ?
Stratégie commerciale
Les managers connaissent-ils vraiment la stratégie de l'entreprise ?

Les managers connaissent-ils vraiment la stratégie de l'entreprise ?

Par Aude David

Pour donner une vision à ses équipes et les faire adhérer à la stratégie de l'entreprise, les managers sont un maillon absolument indispensable. [...]