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CPM se lance dans le point de vente clé en main

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CPM se lance dans le point de vente clé en main

Le spécialiste de l'externalisation commerciale CPM propose une nouvelle offre : les Brandshops. Un concept de point de vente clé en main, avec vendeurs intégrés.

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Un point de vente clé en main, voici la nouvelle offre lancée par CPM. A l'origine spécialisé dans les prestations d'animations commerciales et de vente terrain pour le compte de marques, CPM étend ses activités avec l'arrivée des Brandshops. Le concept : proposer à des entreprises de monter pour elles un magasin "tout compris" : sa conception, son déploiement et sa gestion, jusqu'à la force de vente et l'analyse de données.

Quatre formats sont mis en avant : la boutique (permanente ou éphémère), le corner, le kiosque en galerie marchande et l'unité mobile (truck). Pour ce faire, CPM s'est entouré de partenaires spécialisés dans la recherche d'emplacement, le design d'intérieur ou encore la gestion des stocks.

"Les shoppers attendent plus de découvertes et de mises en scène originales. Un point de vente peut devenir le lieu de théâtralisation pour une expérience de marque enrichie ou renouvelée", indique le prestataire.

Laure Trehorel

Laure Trehorel

Journaliste, stratégie et vente

Chef de rubrique pour le magazine Action Commerciale et pour le site actionco.fr, je suis en charge des sujets relatifs aux stratégies commerciales des [...]...

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