Recherche
Se connecter

Divalto acquiert SwingMobility

Publié par le - mis à jour à
Divalto acquiert SwingMobility

En rachetant SwingMobility, Divalto se renforce sur le secteur des applications mobiles.

  • Imprimer

Deux ans après le rachat des solutions DS-mobileo et DS-agileo de RBS, Divalto, éditeur de solutions de gestion, de mobilité et de portails collaboratifs annonce l'acquisition de SwingMobility. Créée en 2003, la société est un éditeur d'applications mobiles pour PME/PMI et ETI. Le rachat vise à consolider la position de Divalto sur le marché des logiciels de gestion et des solutions de mobilité pour les PME/PMI et ETI.

SwingMobility, qui a vocation à équiper les forces de ventes et les équipes techniques terrain, avait été placé en redressement judiciaire en octobre dernier et réalisait environ 3 M€ de facturations annuelles sur un parc de 1500 clients.

Les 180 salariés de SwingMobility rejoindront les 150 collaborateurs de Divalto. Divalto prévoit de réaliser 21 millions d'euros de chiffres en 2015 contre 16,9 en 2014.

A lire aussi: SwingMobility intensifie sa présence à l'international

Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation
Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation

Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation

Par SwingMobility

Les reseaux sociaux Google le CRM mobile autant outils qui ont bouleverse la vente Aujourdhui il nest plus possible dignorer la transformation [...]

Sur le même sujet

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Stratégie commerciale
Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Réginald Thiébaut, directeur commercial d'Eni France

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente

Par Aude David

Pour mener une prospection plus ciblée, cerner rapidement les bons interlocuteurs et mieux se positionner les appels d'offres, Eni gas & power [...]

Éram, fou de personnalisation
Stratégie commerciale
Éram, fou de personnalisation

Éram, fou de personnalisation

Par Dalila Bouaziz

Réinventer l'expérience client, un leitmotiv pour le chausseur de 90 ans, qui mise sur les innovations en magasin comme sur le Web. L'achat [...]