Recherche
Se connecter

CWT Windfield se démarque sur Internet

Publié par le

CWT Windfield, concepteur de vêtements, lance lademarquecmt.com, site de vente en ligne dédié aux particuliers et aux professionnels.

  • Imprimer
CWT Windfield, concepteur de vêtements destinés à la grande distribution, centrales d’achats, hypers, VPC, solderies et agences de publicité, choisit Opéria, spécialiste des solutions e-commerce, pour lancer son site de commerce électronique. Ainsi, après avoir confié la réalisation de son site de démarque à Operia au printemps 2001, CMT Winfield annonce l’ouverture de lademarquecmt.com, site d’e-commerce destiné tant aux professionnels qu’au grand public.

La rédaction vous recommande

Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation
Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation

Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation

Par SwingMobility

Les reseaux sociaux Google le CRM mobile autant outils qui ont bouleverse la vente Aujourdhui il nest plus possible dignorer la transformation [...]

Sur le même sujet

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Stratégie commerciale
Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Réginald Thiébaut, directeur commercial d'Eni France

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente

Par Aude David

Pour mener une prospection plus ciblée, cerner rapidement les bons interlocuteurs et mieux se positionner les appels d'offres, Eni gas & power [...]

Éram, fou de personnalisation
Stratégie commerciale
Éram, fou de personnalisation

Éram, fou de personnalisation

Par Dalila Bouaziz

Réinventer l'expérience client, un leitmotiv pour le chausseur de 90 ans, qui mise sur les innovations en magasin comme sur le Web. L'achat [...]