Recherche
Se connecter

CWT Windfield se démarque sur Internet

Publié par le

CWT Windfield, concepteur de vêtements, lance lademarquecmt.com, site de vente en ligne dédié aux particuliers et aux professionnels.

  • Imprimer
CWT Windfield, concepteur de vêtements destinés à la grande distribution, centrales d’achats, hypers, VPC, solderies et agences de publicité, choisit Opéria, spécialiste des solutions e-commerce, pour lancer son site de commerce électronique. Ainsi, après avoir confié la réalisation de son site de démarque à Operia au printemps 2001, CMT Winfield annonce l’ouverture de lademarquecmt.com, site d’e-commerce destiné tant aux professionnels qu’au grand public.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Pourquoi Internet ne tuera pas le point de vente
Stratégie commerciale
Pourquoi Internet ne tuera pas le point de vente

Pourquoi Internet ne tuera pas le point de vente

Par Aude David

Si les grandes surfaces sont encore loin d'avoir disparu, la grande distribution affronte en ce moment de nombreuses difficultés. Pourtant, [...]

5 idées reçues sur la tarification dynamique
Stratégie commerciale
5 idées reçues sur la tarification dynamique
vege - stock.adobe.com

5 idées reçues sur la tarification dynamique

Par Pierre Hébrard, fondateur et CEO de Pricemoov

La tarification dynamique consiste à ajuster ses prix à la hausse ou à la baisse en fonction du contexte d'achat. Cependant, les idées préconçues [...]

Les managers connaissent-ils vraiment la stratégie de l'entreprise ?
Stratégie commerciale
Les managers connaissent-ils vraiment la stratégie de l'entreprise ?

Les managers connaissent-ils vraiment la stratégie de l'entreprise ?

Par Aude David

Pour donner une vision à ses équipes et les faire adhérer à la stratégie de l'entreprise, les managers sont un maillon absolument indispensable. [...]