La Camif développe des offres spécifiques pour ses e-clients

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Le groupe de vente à distance s’apprête à lancer des offres trimestrielles réservées aux internautes. Objectif : développer le chiffre d’affaires sur Internet.

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Les « Cyber Rendez-vous » : c’est le nom des opérations commerciales que la Camif s’apprête à lancer sur son site camif.fr le 20 octobre. L’idée est de proposer en exclusivité sur le Web une sélection thématique d’articles innovants ou à des prix négociés spécifiquement pour les internautes. Ainsi, la première édition de ces Cyber Rendez-vous proposera cinq articles dans le domaine high-tech et multimédia. Une inauguration qui devrait intéresser les e-clients du groupe de vente à distance, puisque ce secteur d’activité représente 30% du chiffre d’affaires en ligne. A terme, ces offres sont destinées à devenir un événement récurrent qui aura lieu tous les trimestres. Originalité du service : les internautes disposeront d’informations très complètes sur les produits proposés et même de démonstrations vidéo pour voir comment les utiliser ou les installer. Avec ces nouvelles offres, la Camif entend renforcer et développer son activité d’e-marchand : celle-ci représente déjà plus de 20% du chiffres d’affaires vente à distance global du groupe. Dans les années à venir, la Camif entend porter cette proportion à 35%.

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