Recherche
Se connecter

Canon développe sa notoriété en Europe de l'Est

Publié par le

Le spécialiste des systèmes et solutions d'imagerie Canon vient de signer un accord pour devenir sponsor officiel de la première ligue de football russe.

  • Imprimer
Déjà partenaire du Championnat du monde de skate organisé à Moscou en 2005, Canon est depuis le début du mois d'août, sponsor officiel de la première ligue de football russe. «Ces deux parrainages s'intègrent parfaitement dans la stratégie de notre groupe qui a pour objectif d'implanter la marque en Russie, un marché-clé émergeant à travers des événements sportifs d'envergure internationale», explique-t-on chez Canon. L'objectif de l'industriel: atteindre une position de leader en Russie d'ici à trois ans. «L'année dernière, Canon, grâce à son savoir-faire, a consolidé la croissance de ses ventes de 37% en Russie, démontrant que ce marché représente une opportunité de croissance pour nous, a déclaré Akio Ito, vice-président de Canon Europe et directeur de l'unité des marchés émergeants. Le football est le vecteur parfait pour surpasser les frontières culturelles et promouvoir les produits Canon à travers un sport populaire.»

La rédaction vous recommande

La RSE : un levier de performance RH
La RSE : un levier de performance RH

La RSE : un levier de performance RH

Par Groupe Up

Decouvrez en quoi la RSE intervient dans la performance collective Ce guide decrypte les enjeux de la RSE et propose des pistes de reflexion [...]

Sur le même sujet

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Stratégie commerciale
Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Réginald Thiébaut, directeur commercial d'Eni France

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente

Par Aude David

Pour mener une prospection plus ciblée, cerner rapidement les bons interlocuteurs et mieux se positionner les appels d'offres, Eni gas & power [...]

Éram, fou de personnalisation
Stratégie commerciale
Éram, fou de personnalisation

Éram, fou de personnalisation

Par Dalila Bouaziz

Réinventer l'expérience client, un leitmotiv pour le chausseur de 90 ans, qui mise sur les innovations en magasin comme sur le Web. L'achat [...]

Les 10 tendances e-commerce en 2018
Stratégie commerciale
Les 10 tendances e-commerce en 2018

Les 10 tendances e-commerce en 2018

Par Dalila Bouaziz

Fluidité du paiement en ligne, référencement, recherche vocale, personnalisation, découvrez les dix tendances repérées par la Fintech PayPlug [...]