Recherche
Se connecter

Canon invite ses clients VIP à jouer au golf

Publié par le

Pour la sixième année consécutive, le spécialiste des systèmes d’impression invite ses meilleurs clients à participer à une compétition de golf.

  • Imprimer
Comme chaque année depuis 1997, Canon France, spécialiste des systèmes d’impression, convie ses meilleurs clients aux « Pro Golf Series », une compétition organisée par ses soins sur la prestigieuse pelouse de Saint-Nom-la-Bretêche. Plus qu’une simple opération de relations publiques, cette rencontre est l’occasion, pour Canon, d’associer ses clients à un challenge collectif autour des valeurs véhiculées par la discipline. « Le golf est le sport haut de gamme par excellence, explique-t-on chez Canon. En invitant nos clients à le pratiquer, nous leur prouvons notre estime et notre reconnaissance. » Le principe de la compétition : trois équipes s’affrontent sur le parcours, chacune menée par une star du swing, à savoir Thomas Levet (numéro 1 français), Barry Lane et Retief Goosen. Un trophée sera remis à l’équipe victorieuse à l’issue de la rencontre.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Stratégie commerciale
Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Réginald Thiébaut, directeur commercial d'Eni France

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente

Par Aude David

Pour mener une prospection plus ciblée, cerner rapidement les bons interlocuteurs et mieux se positionner les appels d'offres, Eni gas & power [...]

Éram, fou de personnalisation
Stratégie commerciale
Éram, fou de personnalisation

Éram, fou de personnalisation

Par Dalila Bouaziz

Réinventer l'expérience client, un leitmotiv pour le chausseur de 90 ans, qui mise sur les innovations en magasin comme sur le Web. L'achat [...]

Les 10 tendances e-commerce en 2018
Stratégie commerciale
Les 10 tendances e-commerce en 2018

Les 10 tendances e-commerce en 2018

Par Dalila Bouaziz

Fluidité du paiement en ligne, référencement, recherche vocale, personnalisation, découvrez les dix tendances repérées par la Fintech PayPlug [...]