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Caradisiac.com crée un journal papier

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Le site portail d’annonces automobiles, Caradisiac.com, commercialise aujourd’hui un hebdomadaire papier. Une tendance générale pour les sites Web qui cherchent ainsi à asseoir leur diffusion et leur notoriété.

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C’est aujourd’hui qu’est sortie en kiosque le premier numéro du journal de petites annonces automobiles du site portail Caradisiac.com. Le titre est hebdomadaire et l’on y trouvera chaque semaine plus de 2000 annonces pour acheter et vendre des véhicules d’occasion. Ce lancement montre une fois encore, que les sites Internet ayant réussi à survivre à la crise des nouvelles technologies, doivent diversifier leurs sources de revenus et surtout leurs modes de diffusion afin d’asseoir leur notoriété. C’est notamment ce qu’avait fait voici un an le site immobilier Immostreet.com en commercialisant un journal papier reprenant les annonces du site. Pour Caradisiac, cette nouvelle aventure de la presse papier est d’autant plus logique que l’actionnaire majoritaire du site est Le Figaro et Publiprint, la filiale publicitaire du quotidien. Le journal de petites annonces bénéficiera donc d’une synergie évidente avec les savoir-faire du groupe de presse en matière de publicité. Le portail apportera quant à lui son expertise en matière de gestion de bases de données. L’autre actionnaire, le groupe Maaf, met à disposition ses 800 agences réparties en France pour permettre le dépôt des petites annonces.

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