Carlson Wagonlit Travel en pleine forme

Publié par le

Carlson Wagonlit Travel (CWT), spécialiste de la gestion des voyages d'affaires, annonce une croissance de 30% de son chiffre d'affaires en 2007. Une année ponctuée de nombreux rachats...

  • Imprimer

Le volume d’affaires total de Carlson Wagonlit Travel (CWT) a atteint 25,5 milliards de dollars US en 2007 (17,3 milliards d'euros), soit une augmentation de 30 % par rapport à 2006. La croissance a été particulièrement soutenue aux États-Unis, (+ 45 %), en Australie (+ 42 %), à Singapour (+ 40 %), en Russie (+ 38 %), en Chine (+ 31 %), au Royaume-Uni (+ 28 %) et en Inde (+ 22 %). Les clients globaux et nationaux de CWT viennent d’horizons diversifiés, qu’il s’agisse d’entreprises, d’administrations ou d’organisations non gouvernementales. CWT compte notamment parmi ses nouveaux clients BASF, Campbell Soup Company, Continental, HM Revenue and Customs (au Royaume-Uni), KONE, etc. Durant l’année écoulée, CWT a poursuivi sa stratégie d’acquisitions ciblées. L’entreprise a ainsi acquis Preferred Travel aux États-Unis, Polo Viaggi en Italie et Ark Travel en Suède. CWT est aussi devenu l’actionnaire majoritaire de sa joint-venture en Inde.

La rédaction vous recommande

Témoignage Feelunique
Témoignage Feelunique

Témoignage Feelunique

Par Bazaarvoice

Feelunique multiplie les interactions clients et augmente son taux de conversion grace aux photos authentiques prises par ses clients

Sur le même sujet

Réorganisation commerciale : une fausse bonne idée
Stratégie commerciale
Réorganisation commerciale : une fausse bonne idée

Réorganisation commerciale : une fausse bonne idée

Par Romain Bégramian (FTI Consulting)

Comment améliorer la performance commerciale ? Les premières réponses proposées sont souvent inadéquates : modifier la rémunération variable, [...]

Les managers commerciaux en congrès à Nantes !
Stratégie commerciale
Les managers commerciaux en congrès à Nantes !

Les managers commerciaux en congrès à Nantes !

Par Laurent Bailliard

Expertises, témoignages, échanges, émotions, dans deux jours, le congrès 2018 des Dirigeants Commerciaux de France démontrera le rôle moteur [...]

Comment transformer sa stratégie en action?
Stratégie commerciale
Comment transformer sa stratégie en action?

Comment transformer sa stratégie en action?

Par Aude David

Passer d'une stratégie théorique à des actions concrètes comporte de nombreux écueils. Comment mener à bien efficacement ce processus complexe [...]