Recherche
Se connecter

Cdiscount fait passer ses produits à la Télé

Publié par le

Le site e-commerce Cdiscount opte pour une présentation plus réelle de ses produits en disposant de sa propre télévision. Un moyen pour convaincre les plus réticents à acheter en ligne!

  • Imprimer
Désormais le site e-commerce Cdiscount dispose de sa propre télévision sur Internet afin de promouvoir ses produits. Depuis le milieu de l'été, Buzz TV offre aux internautes la possibilité de zapper sur quatre chaînes: "L'Actu" propose les meilleures offres et actualités commerciales du site, "Cdnews" présente l'actualité culturelle du moment. "La chaîne événementielle" est, quant à elle, consacrée à une marque dont les produits sont commercialisés sur Cdiscount et enfin "Extraball" permet de visionner des mini-films exclusifs des humoristes Omar et Fred. En tout, 50 produits sont pour le moment référencés sur Buzz TV, qui dispose de 100 minutes d'enregistrements actualisés tous les 15 jours.
Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation
Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation

Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation

Par SwingMobility

Les reseaux sociaux Google le CRM mobile autant outils qui ont bouleverse la vente Aujourdhui il nest plus possible dignorer la transformation [...]

Sur le même sujet

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Stratégie commerciale
Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Réginald Thiébaut, directeur commercial d'Eni France

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente

Par Aude David

Pour mener une prospection plus ciblée, cerner rapidement les bons interlocuteurs et mieux se positionner les appels d'offres, Eni gas & power [...]

Éram, fou de personnalisation
Stratégie commerciale
Éram, fou de personnalisation

Éram, fou de personnalisation

Par Dalila Bouaziz

Réinventer l'expérience client, un leitmotiv pour le chausseur de 90 ans, qui mise sur les innovations en magasin comme sur le Web. L'achat [...]